Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello there !

Nouvelle sortie aujourd'hui de Angelo CARBONE, le Demi Deck.
Le bande annonce est terrible : un étui de jeu de cartes ( dont on peut se servir pour ranger ses cartes) permettant de faire l'effet de la femme coupée en deux" en close-up !

Magique !

Certains on eu des prototypes (cela fait plusieurs années qu'il bosse dessus) et les avis sont fous.

• Merci 3

"Veritas vos liberabit"

• Thomas changed the title to Demi Deck de Angelo CARBONE
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a une heure, Lionel BOIDO a dit :

Nouvelle sortie aujourd'hui de Angelo CARBONE, le Demi Deck.
Le bande annonce est terrible : un étui de jeu de cartes ( dont on peut se servir pour ranger ses cartes) permettant de faire l'effet de la femme coupée en deux" en close-up !

Ça m'a l'air excellent, merci pour l'info Lionel 🙂

Publié le
il y a 4 minutes, Christophe BOURGUIGNON a dit :

C'est hyper bluffant...

Mais très anguleux ! 🙂

Ça me parait un poil cher quand même (entre 70 et 80 euros), mais le matos à l'air de belle qualité.

• Si certains ont craqué, n'hésitez pas à nous faire un retour sur la qualité du matos ! 😀
  • J'aime 1
Publié le
il y a 4 minutes, Mickaël MCD a dit :

Mais très anguleux ! 🙂

Ça me parait un poil cher quand même (entre 70 et 80 euros), mais le matos à l'air de belle qualité.

• Si certains ont craqué, n'hésitez pas à nous faire un retour sur la qualité du matos ! 😀

Sur certains sites, il parle de 180 degrés et que les angles sont meilleurs que ce qu'on pourrait penser. En tous les cas, j'ai aucune idée du principe du gimmick....

Publié le
il y a 3 minutes, Christophe BOURGUIGNON a dit :

Sur certains sites, il parle de 180 degrés

Oui si c'est bien ce que je pense il faut un public face à soi et ne pas le faire debout à des spectateurs assis.

Difficile à faire en table à table je pense.

• Mais pour moi ce n'est pas un souci 🙂
Publié le
il y a 58 minutes, Mickaël MCD a dit :

Entre 75€ (BigMagie) et 89€ (Magic Dream) pour les boutiques françaises. Et puisque l'ont parle d'angles, à mon avis, c'est exactement le matériel qu'il ne faut pas acheter sans avoir demandé une démo avant 🙂 .

• J'aime 4
Publié le
Il y a 1 heure, Woody (Philippe) a dit :

Entre 75€ (BigMagie) et 89€ (Magic Dream) pour les boutiques françaises. Et puisque l'ont parle d'angles, à mon avis, c'est exactement le matériel qu'il ne faut pas acheter sans avoir demandé une démo avant 🙂 .

C'est quand même fou une telle différence de prix !

Sinon ce qui est intéressant de l'avoir sur soi avec ses cartes à l'intérieur, si la situation le permet, on le fait et on enchaine, sinon on enchaine sans le faire 🙂

Bref un étui de cartes qui permet un très bel effet de temps en temps

"Veritas vos liberabit"

Publié le

Chez MD un jeu est fourni, j'avoue que le cours du rider back a progressé comme beaucoup de choses et que l'inflation n'épargne personne.
Sur les deux sites on parle d'explications en français mais rien ne précise que ce sera immédiatement après l'achat.
Vous avez des infos ?
Merci.

Publié le

Ils sont plusieurs à avoir une offre spécifique :

Magic Dream

• 89 euros
  • + vidéo en français
  • + un jeu Rider Back

Abracadabreizh

• 74,90 euros
  • + une carte demi dos / demie face pour les abonnés à la Newsletter qui ont le lien
  • + propose l'achat d'un jeu Maiden Back à 5,90 euros

Big Magie

• 75 euros
  • + Vidéo en français

Perso, ce que je vois me plait beaucoup 🤩

• Mais je suis un peu refroidi par la très mauvaise expérience que j'ai eu avec Prison Deck de João Miranda 😱
  • Et puis je trouve ça un peu cher pour ce que c'est et pour l'utilisation plutôt rare que j'en aurais...
  • J'aime 4

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Au menu de cet Apéro Magique #284 : @Michel DARLONE : capsule Les Amants de Verone @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Paradoxe de Thésée Gael GAGNEPAIN (Raven) : La carte montante @René-François (Max Magic) : E'Voque de Docc HILFORD avec Antoine LEDUC Antoine LEDUC : congrès Magie Bizarre @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : voyage de cartes pensées qui voyagent dans les enveloppes de @Henry MAYOL Gael GAGNEPAIN (Raven) : As épelé de Dai VERNON (variante) avec @Thierry TRAMOLAY @Jason BEAUMIER : @Philippe MOLINA présente Jason BEAUMIER (Bon Plan VM) Jason BEAUMIER : Livre Brindstorm de Jason BEAUMIER et @Fabien ROQUES Jason BEAUMIER : Brindstorm de Jason BEAUMIER Jason BEAUMIER : BBAR de Jason BEAUMIER @Patrice CHEMLA (Jayce) : 80's Tresors de Jayce Michel DARLONE : Bingo de Virtual Magie (The Revelation Box de TCC Magic) avec @Nicolas BUGLIO René-François (Max Magic) : E.S.Periment de Luca VOLPE Thomas : Congrès AMF à Toulon avec Patric CHELMA (Jayce), Michel DARLONE & @Riad SOUSSI After animé par @Alexis DUDZIAK tous les tours expliqués  Retour sur le congrès AMF 🎬 [REVIVRE LA SESSION D'HIER EN VIDÉO] ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94333-vm-live-739-apéro-magique-284/   ✅ 12 500 sujets référencés ici 
    • Nous avons été invités dimanche après midi, c'était pour nous un dimanche euphorique qui nous a sorti de la dépression qui nous avait coupé le moral pendant trois mois.... La gentillesse des organisateurs, du personnel d'accueil, des bénévoles qui nous ont préparé un déjeuner sympa, tout ça fait la recette de la manifestation @L'Héritier de L'Illusion. Ce n'est pas un congrès, car le public profane a l'accès, ce n'est pas un gala de magie, car c'est très orienté vers la nouveauté. Beaucoup des magiciens viennent chaque année, on a l'impression d'une réunion de famille. Les gagnants du concours ont tous le mérite d'avoir présenté des numéros nouveaux, sophistiqués et jamais vu, mis en valeur par un éclairage spectaculaire, digne de Madonna & co. Tout çela présenté par une présentatrice complètement folle : Laetitia Malecki !!!!! En cinquante ans je n'ai jamais vu une telle folie, un tel savoir faire, une telle force et un tel amour pour le public. Petit exemple : Elle fait venir toutes les femmes du public sur scène et elle fait danser 300 personnes. Bravo ! otto  
    • On sait @Ali NOUIRA généreux, passionné, bienveillant et ces AMF days en ont été l'une des plus belles illustrations.  Le séminaire des "Fat Brothers" qu'il avait organisé en 2012 nous avait déjà comblé mais cette année lui, ses amis, sa famille et son équipe se sont surpassés pour nous offrir un événement absolument incroyable. Ce fut un splendide week-end rempli de confs, de surprises, de shows. Nous en sortons avec des étoiles dans les yeux et l'immense plaisir d'avoir vu rassemblée une communauté de magiciens et magiciennes de tous horizons. Les retrouvailles ont souvent été émouvantes, intenses et inspirantes. Le plateau d'artiste nous a comblé avec des démonstrations incroyables, des idées lumineuses, des personnalités authentiques dont on sentait bien le plaisir qu'elles avaient à partager ce moment de "communion magique". Mention spéciale aux soirées repas du samedi et du dimanche soir (dans un établissement du bord de mer) qui ont été le terrain de discussions, échanges, démonstrations jusqu'à tard dans la nuit. 24h après on a encore du mal à se convaincre que tout cela est fini. On repart avec le souvenir des visages lumineux, des moments de rire et d'émotion (il y en a eu beaucoup !!), de la Nouira's et Riad's family qui nous ont cocooné comme si on était leurs enfants, des artistes qui ont tous été charmants, généreux et partageurs. On mesure à peine la somme de travail que tout cela a représenté pour Ali qui simultanément se remet encore progressivement de son accident de fin d'année. Sa générosité (qui est allée jusqu'à offrir des packages de notes de conférence à l'assemblée) n'a eu d'égal que sa gentillesse. C'est un séminaire qui fera date dans les esprits de tous ceux qui y ont participé et Ali Nouira demeure un personnage incontournable et fédérateur de notre communauté magique. Encore merci à lui !  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

• Créer...