Christian GIRARD Publié le 17 mars 2023 Partager ce message Publié le 17 mars 2023 Il est vrai que chez les Verts on a déjà eu de sacrés numéros ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 18 mars 2023 Partager ce message Publié le 18 mars 2023 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 5 avril 2023 Partager ce message Publié le 5 avril 2023 Le sport chez les jeunes : Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 19 avril 2023 Partager ce message Publié le 19 avril 2023 Je t'en ficherais de la voiture électrique, moi... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 19 avril 2023 Partager ce message Publié le 19 avril 2023 Allez hop, une nouvelle petite flopée d'images pour les petits et les grands 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 9 mai 2023 Partager ce message Publié le 9 mai 2023 Un homme trouve un pingouin dans la rue. Il croise un policier: - J'ai trouvé ce pingouin. Qu'est-ce que je dois en faire ? - Ben, je ne sais pas moi. Amenez-le au zoo ! Le jour suivant, le policier croise le même homme avec le pingouin: - Eh bien, vous ne l'avez pas emmené au zoo ? - Si, si, il a adoré. Maintenant, on va au cinéma ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NAUD Publié le 12 mai 2023 Partager ce message Publié le 12 mai 2023 Le 09/05/2023 à 09:49, Woody (Philippe) a dit : Un homme trouve un pingouin dans la rue. Il croise un policier: - J'ai trouvé ce pingouin. Qu'est-ce que je dois en faire ? - Ben, je ne sais pas moi. Amenez-le au zoo ! Le jour suivant, le policier croise le même homme avec le pingouin: - Eh bien, vous ne l'avez pas emmené au zoo ? - Si, si, il a adoré. Maintenant, on va au cinéma ! Pour le coup c'est de l'anti-humour noir ! C'est de la "feel good blague" ! Citer Fredopathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric HÔ Publié le 14 mai 2023 Partager ce message Publié le 14 mai 2023 Faut pas prendre les cons pour des gens , Tome 3 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric HÔ Publié le 18 mai 2023 Partager ce message Publié le 18 mai 2023 Je connais plutôt bien. C'est exactement ce que je réponds au dentiste à chaque fois qu'il me pose une question en plein milieu de son intervention 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 23 mai 2023 Partager ce message Publié le 23 mai 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.