Christian DELAMORINIERE Publié le 28 décembre 2022 Publié le 28 décembre 2022 1 1 1 Citer Texte rédigé par IA
Georges PERON Publié le 28 décembre 2022 Publié le 28 décembre 2022 il y a 35 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit : Réaction d'un pédopsychiatre : "Merci à ces parents de nous donner du travail pour les années à venir" 1 Citer
Woody (Philippe) Publié le 28 décembre 2022 Publié le 28 décembre 2022 il y a une heure, Christian DELAMORINIERE a dit : Quelle horreur ! (Et en même temps quand on pense au mal que l'on se donne pour que Noël reste Noël, avec son lot de mystères et, disons-le, de magie... ). 1 Citer
Mickaël MCD Publié le 28 décembre 2022 Publié le 28 décembre 2022 il y a 52 minutes, Georges PERON a dit : Réaction d'un pédopsychiatre : "Merci à ces parents de nous donner du travail pour les années à venir" Ainsi qu'aux psychiatres, il y a fort à parier qu'une fois adulte le traumatisme persiste Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 28 décembre 2022 Publié le 28 décembre 2022 Se donner tant de mal alors qu'il suffit d'inviter en même temps famille et belle famille... 1 5 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Mickaël MCD Publié le 28 décembre 2022 Publié le 28 décembre 2022 Un petit florilège de trucs à la c*n TALC #01 Quelle est la différence entre un homme sage et un homme intelligent ? L'homme intelligent sait résoudre un problème que l'homme sage a su éviter. TALC #02 La femme à son mari : "Je veux donner mes vêtements aux gens qui meurent de faim." Le mari : "S'ils rentrent dans tes vêtements, ils ne meurent pas de faim !" TALC #03 Quand un tuyau mâle rencontre un tuyau femelle : Un Robi naît. Fin de la vanne... TALC #04 Les gens faibles se vengent. Les gens forts pardonnent. Les gens intelligents ignorent. TALC #05 Je suis tellement une feignasse que dernièrement, j'ai acheté un vélo électrique d'appartement... TALC #06 Le Caire est une ville immense ! Et pourtant j'entends souvent dire que les cairotes sont qu'huit... TALC #07 Contrairement aux femmes, l'homme a deux cerveaux : Un petit, et un gland. TALC #08 Pour qu'une lapine lapine il faut que le lapin la pine. Si le lapin la pine pas, la lapine lapinera pas. CQFD ! TALC #09 Les femmes préfèrent être belle plutôt qu'intelligentes. Parce que chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles. TALC #10 C'est l'histoire de trois iraniens qui se dispersent. 1 4 Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 29 décembre 2022 Publié le 29 décembre 2022 Il y a 13 heures, Mickaël MCD a dit : Un petit florilège de trucs à la c*n TALC #01 Quelle est la différence entre un homme sage et un homme intelligent ? L'homme intelligent sait résoudre un problème que l'homme sage a su éviter. TALC #02 La femme à son mari : "Je veux donner mes vêtements aux gens qui meurent de faim." Le mari : "S'ils rentrent dans tes vêtements, ils ne meurent pas de faim !" TALC #03 Quand un tuyau mâle rencontre un tuyau femelle : Un Robi naît. Fin de la vanne... TALC #04 Les gens faibles se vengent. Les gens forts pardonnent. Les gens intelligents ignorent. TALC #05 Je suis tellement une feignasse que dernièrement, j'ai acheté un vélo électrique d'appartement... TALC #06 Le Caire est une ville immense ! Et pourtant j'entends souvent dire que les cairotes sont qu'huit... TALC #07 Contrairement aux femmes, l'homme a deux cerveaux : Un petit, et un gland. TALC #08 Pour qu'une lapine lapine il faut que le lapin la pine. Si le lapin la pine pas, la lapine lapinera pas. CQFD ! TALC #09 Les femmes préfèrent être belle plutôt qu'intelligentes. Parce que chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles. TALC #10 C'est l'histoire de trois iraniens qui se dispersent. Tu m'as philosophiquement fait rire et humouristiquement ébranlé 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.