Christophe (Kristo) Publié le 23 janvier 2021 Partager ce message Publié le 23 janvier 2021 Ca y est, je me souviens à quoi me rappellent les réunions Zoom. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 24 janvier 2021 Partager ce message Publié le 24 janvier 2021 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 8 février 2021 Partager ce message Publié le 8 février 2021 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 24 février 2021 Partager ce message Publié le 24 février 2021 Citation Humour Noir C'est de l'humour et c'est sur fond noir, j'ai bon ? : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 24 février 2021 Partager ce message Publié le 24 février 2021 il y a 7 minutes, Christian GIRARD a dit : C'est de l'humour et c'est sur fond noir, j'ai bon ? : Il nous en manque un bout. Il doit être avec le bon sens et la crédibilité ?! Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 24 février 2021 Partager ce message Publié le 24 février 2021 il y a 5 minutes, César CHALRET (16 art) a dit : Il nous en manque un bout. Il doit être avec le bon sens et la crédibilité ?! Je n'ai pas encore finalisé ce dessin malgré toute l'équipe de Google Images qui bosse sous mes ordres, sorry. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NAUD Publié le 24 février 2021 Partager ce message Publié le 24 février 2021 Le 23/01/2021 à 17:36, Christophe (Kristo) a dit : Ca y est, je me souviens à quoi me rappellent les réunions Zoom. Il y a ça aussi : 1 Citer Fredopathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 24 février 2021 Partager ce message Publié le 24 février 2021 il y a 24 minutes, Christian GIRARD a dit : Je n'ai pas encore finalisé ce dessin malgré toute l'équipe de Google Images qui bosse sous mes ordres Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 24 février 2021 Partager ce message Publié le 24 février 2021 (modifié) il y a 31 minutes, Christian GIRARD a dit : toute l'équipe de Google Images qui bosse sous mes ordres L'un de mes collaborateurs vient de résoudre le problème, merci. Modifié 24 février 2021 par Christian GIRARD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 24 février 2021 Partager ce message Publié le 24 février 2021 il y a une heure, Christian GIRARD a dit : C'est de l'humour et c'est sur fond noir, j'ai bon ? : Quoi, de l'humour ? Tu veux dire que la terre n'est pas plate, en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.