đ„ Masterclass sur l'Hypnose de Michel DARLONE
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et sĂ©ries prĂ©fĂ©rĂ©es, je n'ai pas mentionnĂ© LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix derniĂšres annĂ©es : J'ai adorĂ© đ ! Je suis par ailleurs complĂštement d'accord avec certains critiques de cinĂ©ma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scĂšne, par exemple. Sauf qu'Ă l'arrivĂ©e, contrairement Ă ce que pensent les critiques en question, le rĂ©sultat est magistral : un trĂšs trĂšs grand moment de cinĂ©ma đ ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a Ă faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ăa rĂ©pond Ă la question ?) -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
En aucun cas l'un de mes films prĂ©fĂ©rĂ©s mais ce moment est complĂštement ouf : Rien que pour ce moment Taron Egerton mĂ©riterait les palmes acadĂ©miques đ (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers đ ) -
Par Guy ARBUS · PubliĂ© le
Bonjour, Il y a un livre, "The Master of Misdirection", paru en 2005 par un Ă©lĂšve de Slydini, Dennis Barlotta, oĂč il est mention de son systĂšme complet de dĂ©tournement d'attention. On y trouve une premiĂšre partie avec tous les Ă©lĂ©ments pour un dĂ©tournement d'attention (Corps, timing, patterns de pensĂ©e, etc.). Une seconde partie reprend les grandes routines de Slydini pour la mise en pratique. Pour qui veut apprendre le dĂ©tournement d'attention, je verrais aussi la trilogie des livres sur John Ramsay publiĂ©e par son Ă©lĂšve, Andrew Galloway : - "Ramsay Classics" - "Ramsay Legend" - "Ramsay Finale" On pourrait Ă©galement citer l'incroyable "Magic by Gosh" d'Al Goshman qu'on peut trouver en livre autant qu'en vidĂ©o (trĂšs utile pour reprendre sa routine). La liste serait incroyablement longue mais de par mon amour pour les maĂźtres passĂ©s, je ne pourrais qu'en conseiller une lecture approfondie pour (re)dĂ©couvrir des trĂ©sors oubliĂ©s. AmitiĂ©s, Guy.
-
-