Michel DARLONE PubliĂ© le 23 janvier 2023 Partager ce message PubliĂ© le 23 janvier 2023 il y a 3 minutes, Arnaud LEDAUPHIN a dit : AchetĂ© hier.... HĂąte de regarder tout ça dĂšs demain. J ai eu le plaisir de rencontrer Michel. Un personnage attachant. Une approche trĂšs intĂ©ressante. Je sais que je vais adorer cette confĂ©rence que j espĂ©rais.  Merci beaucoup aprĂšs tu pourras commencer enfin a te lancer! 2 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud LEDAUPHIN PubliĂ© le 23 janvier 2023 Partager ce message PubliĂ© le 23 janvier 2023 J en suis certain.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre VLT PubliĂ© le 25 janvier 2023 Partager ce message PubliĂ© le 25 janvier 2023 J'ai commencĂ© Ă visionner la confĂ©rence de Michel Darlone et j'ai apprĂ©ciĂ© la bienveillance avec laquelle il utilise l'hypnose. Comme le dit Michel il faut bien choisir sa formation pour ceux qui dĂ©sirent la pratiquer. En ce qui me concerne j'ai effectuĂ© un stage le temps d'un week-end pour dĂ©couvrir les mĂ©canismes. Je cherchais Ă apprendre les rudiments avec quelqu'un de sĂ©rieux. J'ai contactĂ© AurĂ©lien Fajardie qui dispense des formations d'hypnose. AurĂ©lien est hypnothĂ©rapeute, infirmier et prĂ©sente des spectacles d'hypnose dans la rĂ©gion d'Autun. La grande majoritĂ© des participants Ă ses formations sont Ă©galement hypnothĂ©rapeutes et souhaitent apprendre les inductions rapides. Je ne fais pas de publicitĂ© mais je pense qu'il est important de dĂ©couvrir ces techniques avec des gens qui ne font pas n'importe quoi. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 25 janvier 2023 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 25 janvier 2023 Pour rappel, l'offre promotionnelle de lancement s'achĂšve ce soir. Je dis cela, je dis rien ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud LEDAUPHIN PubliĂ© le 25 janvier 2023 Partager ce message PubliĂ© le 25 janvier 2023 J'ai visionnĂ© d'une traite. On voit bien que Michel connait et maitrise son sujet. Si vous voulez vous mettre Ă l'hypnose ou simplement connaitre mieux cette discipline, je recommande vivement !!!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 26 janvier 2023 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 26 janvier 2023 Voici des retours de quelques prĂ©sents le jour de la confĂ©rence :  Infos et dĂ©tails ici http://bit.ly/3wm7bIl 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie FRNDJ PubliĂ© le 27 janvier 2023 Partager ce message PubliĂ© le 27 janvier 2023 Bonjour Perso, je crois un peu en l'hypnose dans le domaine mĂ©dical (l'expĂ©rience montre que ça ne marche pas systĂ©matiquement malheureusement). Je suis par contre beaucoup plus septique dans le domaine du spectacle. VoilĂ donc pourquoi j'ai eu envie de visionner la vidĂ©o, en me disant qu'elle me donnerait peut-ĂȘtre des rĂ©ponses Ă mes questions. Et bien non .... la vidĂ©o ne rĂ©pond pas Ă mes questions ! 1 : Je considĂšre qu'il s'agit lĂ d'une vidĂ©o oĂč un hypnotiseur parle Ă des hypnotiseurs. 2 : TrĂšs peu d'intĂ©rĂȘt selon moi pour un dĂ©butant qui veut se former ou en savoir plus 3 : Cette vidĂ©o me laisse encore pluuuus septique sur l'hypnose en spectacle... quelle dĂ©ception !!! Attention... septique ... mais je reste ouvert : J'ai hĂąte de rĂ©ussir Ă monter sur scĂšne lors d'un spectacle d'hypnose. Pour conclure, perso je ne suis pas convaincu que la vidĂ©o soit pertinente pour des dĂ©butant ou des personnes qui ne connaissent pas le sujet. Ce n'est pas grave (mĂȘme si je regrette l'achat) ... on ne peut pas plaire Ă tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges PERON PubliĂ© le 27 janvier 2023 Partager ce message PubliĂ© le 27 janvier 2023 septique 1. MĂDECINE - Qui produit l'infection. 2. Fosse septique - fosse d'aisances amĂ©nagĂ©e pour que les excrĂ©ments s'y transforment, sous l'action de microbes anaĂ©robies, en composĂ©s minĂ©raux. sceptique 1. Qui professe le scepticisme philosophique. 2. Enclin au scepticisme (Le Robert) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie FRNDJ PubliĂ© le 27 janvier 2023 Partager ce message PubliĂ© le 27 janvier 2023 (modifiĂ©) oui ... sceptique en effet Merci Georges et Merci Robert !! ModifiĂ© 27 janvier 2023 par JĂ©rĂ©mie FRNDJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges PERON PubliĂ© le 27 janvier 2023 Partager ce message PubliĂ© le 27 janvier 2023 Surtout Robert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.