đ„ Masterclass sur l'Hypnose de Michel DARLONE
Annonces
-
Par Oliver SILK · PubliĂ© le
Bonjour Ă la communautĂ© magique. J'ai mis "Matos" en catĂ©gorie mais "Boutique" aurait aussi pu ĂȘtre citĂ©... Je veux faire un petit message : J'ai achetĂ© rĂ©cemment le "Real PK touch" de Herman Maccagno en boutique chez Magic Dream suite Ă un mail reçu (de cette boutique) qui en vantait les mĂ©rites dans des termes trĂšs trĂšs Ă©logieux... "le truc qui avait fait un malheur dans je sais plus quelle convention de magie"... Pas donnĂ© mais bon, prĂ©parant un nouveau spectacle je me suis dit que cela pouvait s'intĂ©grer mais... honnĂȘtement j'ai Ă©tĂ© trĂšs (trĂšs!) déçu. Je trouve (avis personnel) que cela ne vaut absolument pas son prix, que c'est un truc Ă la "Pif gadget" (et encore, cela ne rend pas hommage aux trucs sympas qu'on y trouvait Ă l'Ă©poque dans ce petit magazine...). Je me suis donc dit que j'allais mettre mon avis sur le site car pour le moment il n'y a qu'un avis qui semble dire qu'il est content du truc mĂȘme si il ne l'a pas encore utilisĂ©... donc j'ai laissĂ© un avis... qui n'a pas Ă©tĂ© publiĂ©. j'ai recommencĂ©, rebelote : avis censurĂ©.... j'en suis dĂ©sormais Ă au moins 5 avis laissĂ©s et Ă chaque fois celui-ci n'est pas publiĂ©. Pourquoi ne pas publier tous les avis? d'autant que j'ai achetĂ© l'article chez eux... Les avis seraient-ils filtrer pour ne prĂ©senter que les bons cotĂ©s? Par peur de se retrouver avec du stock invendu? Dans ce cas, retirez les avis messieurs de Magic Dream, plutĂŽt que de fausser Ă dessein ceux-ci pour favoriser vos ventes...  TrĂšs déçu du comportement de Magic Dream... Bref je voulais donc laisser ici mon avis sur ce matĂ©riel puisqu'il 'est impossible de le publier sur leur site. Je trouve le systĂšme trĂšs imparfait. trĂšs difficile Ă utiliser en rĂ©el et surtout avec un fort taux d'Ă©chec vu la mĂ©thode utilisĂ©e. qui plus est le systeme est quand mĂȘme un peu bancale et je conseille a ceux qui veulent l'utiliser de bien le garder dans un endroit ou ca ne va pas se "dĂ©sarmer" (le systĂšme ne tient pas forcĂ©ment bien)... inconvĂ©nient qui n'est pas Ă nĂ©gliger, chaque "PK touch" Ă©met un petit bruit qui peut ĂȘtre dĂ©tectĂ©. C'est a utiliser en condition un peu bruyantes... sur scĂšne, vous oubliez! Bref, je ne conseille pas cette mĂ©thode. VoilĂ voilĂ .... au moins j'aurai publiĂ© mon avis... Je suis curieux de lire les avis de autres personnes qui ont acquis ce "Real PK Touch"... Ah derniĂšre chose : Pour moi Magic Dream, c'est fini. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Oui, il était question de conduction osseuse pour ceux qui auraient un doute. Autre approche :  -
Par StĂ©phane BERTHO · PubliĂ© le
https://theconversation.com/bavure-scientifique-quand-un-grand-physicien-se-penche-sur-les-pouvoirs-des-sourciers-285614 Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages683.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.