Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 6 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

J'espère qu'il ne faudra pas répondre à une énigme pour  accéder au masterclass.

Il faut faire partie des 100 premiers à avoir précommandé. C’est en quelque sorte une énigme.FFBC6A18-2EBE-43F3-AD51-5643CB79E0D7.thumb.jpeg.d8ca2f7667250a3b425522f5a8c4119a.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Reçu hier de chez Marchand de Trucs.
J'ai déjà le 1, Iceberg et Mémento. Et d'après ce que j'ai vu, je ne serai certainement pas déçu par celui-là non plus, bien au contraire. Les principes utilisés sont géniaux et laissent rêveur.

Pas de nouvelles pour la Masterclass, mais je l'ai déjà suivie avec Gabriel Werlen, qui explique de façon parfaite (tout comme ses livres).

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
Il y a 2 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Commandé rapidement directement chez Mindbox, j’attend de voir si j’en suis 🙂

3 ou 4 heures après la réception du mail pour ma part. Pas le choix, il a fallu que je finisse ma journée de travail. 
🤞🏻🤞🏻🤞🏻

  • Haha 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Publié le

Reçu. C'est un beau livre. En le feuilletant rapidement, le contenu semble déjà happer. 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Le daredevil serait parfait s'il était en bicycle. Sinon y a celui de Rick Lax (à tester si le marquage n'est pas trop petit) Bonne année !
    • Même si je manque de recul car l'acquisition est trop récente, je suis vraiment séduit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signées, déchirées et reconstituées en ayant une moitié de chaque carte. Très fort! Mais ça représente un coût, consommable.  Vieux comme Hérode, j'ai enfin ajouté en 2025 à mon répertoire mes oeufs en latex pour créer ma routine de l'œuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les époques car l'effet est extraordinaire.    Parmi les déceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la préparation vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de réflexion, il y a tellement plus simple pour un résultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onéreux.    Ce n'est pas une déception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait déjà eu des soucis deux ans plus tôt, mais là, j'ai cru comprendre après m'être entretenu avec les créateurs que c'était fini, que le maintien du site était trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numérique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le présenter physiquement en sortant la carte du téléphone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme.     Tu parles de Lucky card ou de privilège card ? J'ai essayé Privilège card il y a 4 semaines et il marchait encore.  Privilège card est le même tour que lucky card par les mêmes créateurs mais avec une carte rigide en plastique. Lucky card est une carte en papier je crois.   
    • " j'étais le premier d'emmener l'humour dans la magie" disait Eric. Merci....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...