Aller au contenu

The Green Neck System 2 de Gabriel WERLEN


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

The Green Neck System 2 est disponible en précommande. Voici le mot de l’éditeur : 

584E060D-807A-4A76-B106-5F43D4891E12.thumb.jpeg.b2c3c112572f10fe7927757225852757.jpeg

Encore plus fort, encore plus diabolique, voici la suite du best-seller The Green Neck System !  

La suite d'un classique de la magie et du mentalisme

Le premier volume de The Green Neck System est rapidement devenu un classique de la magie et du mentalisme dont les qualités ont été louées par les plus grands noms comme Derren Brown ou Gaëtan Bloom pour n’en citer que quelques-uns. Gabriel Werlen est de retour avec un deuxième tome au contenu totalement inédit, encore plus incroyable et diabolique !

Bien plus qu'une simple suite

Vous découvrirez de nouvelles routines originales et puissantes utilisant le principe du Green Neck System... mais ce nouvel ouvrage contient bien plus que cela !

Gabriel Werlen vous propose avec The Green Neck System 2 de toutes nouvelles applications qui repoussent les limites du système initial et ouvrent la porte vers de nouveaux miracles jusqu'alors impossibles.

Avec la participation de grands esprits du mentalisme

Plusieurs grands mentalistes amoureux du travail de Gabriel Werlen ont tenu à participer à The Green Neck System 2. Préparez-vous à découvrir le fruit de la rencontre de ces grands esprits et de la pensée de Gabriel.

Dans ce bel ouvrage de 250 pages, vous découvrirez :

- Les innovations apportées par Gabriel Werlen à son incroyable système.

- Pas moins de 24 routines bluffantes et variées. 

- Un tout nouveau système gardé secret jusqu'ici.

Si vous avez aimé The Green Neck System, vous allez adorer sa suite !

  • J'aime 3
  • Merci 3

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to The Green Neck System 2 de Gabriel WERLEN

Commandé. Ça me fera la collection complète.

Gabriel Werlen, membre des 78'Tours est un véritable génie du mentalisme.
Ce qu'il propose, notamment avec son avant dernier livre, Iceberg, est prodigieux.
Je n'aimais pas spécialement le mentalisme, mais il a su, démonstrations à l'appui, m'en rendre fanatique. Avec une qualité de présentation, une présence et une inventivité hors du commun.

  • J'aime 5
  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'attendais ce GNS2 avec impatience et curiosité. Dès l'ouverture du livre on comprend qu'on va être dans la lignée du GNS et d'Iceberg : mise en page au service de la compréhension rapide du contenu, démarche très pédagogique truffée d'exemples, Résumés bien pratiques en fin de chaque chapitre, pas de blabla mais des contenus solides.

Télépathie est le 1er tour.
D'emblée, c'est clair, simple, efficace, faisable et à faire avec délectation.
Ensuite je n'ai pas résisté, j'ai lu directement les autres principes décrits dans le livre.

J'ai tout de suite adhéré à la proposition d'employer GNS pour un forçage.
Un bel outil de départ pour lancer une de nos routines de mentalisme.

GNS Reversed : encore une découverte qui ouvre de nouvelles portes et enrichit le principe de base.

GNS Extended gomme le seul petit regret que j'avais avec GNS, celui d'être limité à 3 objets.
GNS Extended permet de travailler avec 5 objets. Oui. 5 objets. J'avais un peu réfléchi au problème, en dilettante, évidemment sans aboutir à quelque chose de consistant.
Gabriel Werlen a développé une solution que je trouve complètement opérationnelle tout en restant simple et complètement faisable.
Comme d'habitude.

Le coup de grâce est donné par Equilibrium Force qui donne encore plus de liberté au spectateur.
Génialement simple, et simplement génial.
Mais comment n'y a-t-on pas pensé plus tôt ?

Je vais maintenant me plonger dans les différentes routines (2 à 8 routines pour chacun des 5 principes développés).

Je suggère fortement de ne pas passer à côté d'un livre aussi dense et intelligemment rédigé.

J'avais laissé passer le 1er GNS et j'ai dû attendre sa réédition.
Pour GNS2 j'ai souscrit une demi-heure après avoir reçu le courriel d'annonce 😄 et je ne le regrette vraiment pas.

  • J'aime 7
  • Merci 7

Pano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai lu une première fois le livre en entier (terminé à l'instant !) et il va falloir lentement et sérieusement m'y replonger pour savourer et intégrer tout cela !

Il y aura quand même du travail, mais le plaisir de découvrir des routines réfléchies, adaptables, et surtout totalement bluffantes pour les spectateurs est immense, je ne peux que -modestement de mon point de vue d'amateur- vous inciter à ABSOLUMENT l'acquérir, vous ne le regretterez pas c'est évident !

La toute dernière routine est le clou du spectacle (hallucinante !), mais surtout lisez le tout dans l'ordre, c'est bien mieux et plus simple à suivre !

Par ailleurs ce n'est pas nécessaire d'avoir lu le 1er GNS (conseillé bien sûr mais on peut s'en passer).

  • J'aime 6
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...