Manuel STERNIS Publié le 4 février 2014 Publié le 4 février 2014 Bravo à Inferno et à The code, même si le classement de Radioactive est ridicule par rapport à certains autre produits. Donc au final, peut être que ce classement ne veut pas dire grand chose Tu veux peut-être qu'on te dise que ça ne vaut pas Hôtel .... Bah je le dis, ça ne vaut pas Hôtel ! Citer
Gaëtan BOURDIN Publié le 10 février 2014 Publié le 10 février 2014 Bonjour j'ai un problème avec Inferno ( de joshua jay ) je l'ai acheté problème on m'avais pas dit que les explication était en Anglais du coup je peut pas faire le tours ! frown si une personne sympa qui a ou connais Inferno pouvais m'expliquer sur skype ca serait sympas smile je peux donner mon skype en Mp merci d'avance Citer Chaque tour de magie est constitué de trois parties ou de trois actes.
Michael LEGUlLLETTE Publié le 10 février 2014 Publié le 10 février 2014 Il y a tout le texte traduit en français avec un QR code... le reste ça parle de sois même niveau technique je pense Citer
Gaëtan BOURDIN Publié le 10 février 2014 Publié le 10 février 2014 @Noas Oui mais le problème c'est que c'est un dvd ! Citer Chaque tour de magie est constitué de trois parties ou de trois actes.
Michael LEGUlLLETTE Publié le 10 février 2014 Publié le 10 février 2014 Et ? Si tu possèdes un flasher de QR code sur ton téléphone, tu flashes ton écran de télé ou de pc au moment où il y a la petite image et tu as accès à ce contenu en français. Citer
Gaëtan BOURDIN Publié le 10 février 2014 Publié le 10 février 2014 C'est ou sur le dvd ? j'ai compris le QR CODE mais je le trouve pas y'en n'a une sur la pochette mais c'est pas ca je penses Citer Chaque tour de magie est constitué de trois parties ou de trois actes.
David SEGURA Publié le 10 février 2014 Publié le 10 février 2014 le QR code est aussi dans la video !!! Citer Le travail fait naître la magie !
Gaëtan BOURDIN Publié le 10 février 2014 Publié le 10 février 2014 Thepokesta : a bon je l'ai pas vu Citer Chaque tour de magie est constitué de trois parties ou de trois actes.
Steve MLL (radlabo) Publié le 11 février 2014 Publié le 11 février 2014 au pire même si tu ne sais pas utiliser le QR code il y a une adresse mail avec la traduction sur la même image que le QR code dans le dvd, ce doit être à la fin du chapitre sur l'Equivoque...ça tu dois pouvoir le trouver Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Denis CLAYETTE Publié le 11 février 2014 Publié le 11 février 2014 Si quelqu un veut la traduction française je peux la fournir en pdf Magicalement Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.