Aller au contenu

Orion de Phedon BILEK


Recommended Posts

J’ai reçu Orion vendredi et, au risque de me répéter aux yeux de mes amis, la lecture y est passionnante et addictive !

Si bien qu’il est difficile, malgré les conseils de @Phedon BILEK dans son avant propos, de dévorer le livre plutôt que d’assimiler les routines et d’y retourner gentiment.

Orion me permet de découvrir un peu plus le mentalisme de Phedon mais aussi l’homme qu’il est. 

  • J'aime 2

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry,

je suis heureux que mon travail te plaise. Et encore plus de constater que tu apprécies ma prose 😂. En effet, combien de livres de mentalisme, excellents, sont cependant chiants à lire…? Beaucoup trop, à mon avis. 
 

Pour ceux dont le ‘psychic’ n’est pas le style, n’oubliez pas qu’Orion est avant tout une collection d’outils. Ils peuvent être séparés des routines présentées ici, dont le seul but est de les illustrer, et être adaptés à votre travail. 
 

De toutes façons, vous pouvez toujours me contacter si vous avez des questions. 
 

Merci de votre confiance et je vous souhaite une très bonne journée à tous. 
 

phedon 

  • J'aime 9
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...