Jeu Cinéma nº2 | photos
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Stéphane BERTHO · Publié le
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/signes-des-temps/les-intellectuels-se-trompent-ils-9496147 -
Par Bernard Sym's · Publié le
Je me pose la même question sur le kit d’excellente qualité, pour faire tout type de loops, de Sebashtion Houston. Vous devez être très peu nombreux à connaître ce kit. Ce kit permet de faire des loops de poignet, de cou, de ventre, … Sebashtion Houston était l’artisan qui fabriquait de magnifiques tables de close-up, que par exemple Jeff Mc Bride utilise. Je vous mets la table que j’ai de ce fabricant. -
Par Eric (Husk') · Publié le
Je me demande ce qu'il pense des bobines de fil élastique invisible pour créer ses propres loops, notamment celles d'Alan Wong ou de Supreme Magic, si il considère que là également ce sont des copies de sa propre bobine. J'ai posé la question sur Youtube, je verrai si réponse il y a. Après peut-être faut-il différencier (ou non ?) un matériau générique permettant de créer des loops, des Loops par eux-mêmes ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages680.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.