Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

📱 Voici le programme de la journĂ©e (susceptible d’évoluer)

Avec des temps libres pour Ă©changer tous ensemble autour d’une biĂšre et frites et profiter des bonnes affaires de la brocante.

• 11h : entrĂ©e des membres du Cercle VM
  • 12h : dĂ©but
  • de 13h Ă  14h : mini confĂ©rences avec plusieurs intervenants
  • de 15h Ă  15h15 : le coin des vendeurs : les vendeurs prĂ©sentent leurs pĂ©pites
  • de 16h Ă  17h30 : mini sĂ©rie de spectacles avec plusieurs intervenants
  • de 18h Ă  19h30 : rencontres courtes avec plusieurs intervenants
  • Ă  partir de 21h : jusqu’au bout de la nuit : battles, quizz, blind tests
.

VM Day Belgium (1).gif

🎁 Offre Promo !

Pour fĂȘter l'arrivĂ©e du printemps, je te propose en avant premiĂšre une promo pour la brocante.

Jusqu'à lundi minuit, la table (de 1 sur 2 m) est à 10€ au lieu de 49€ !

J'imagine que vos tiroirs sont plein de pĂ©pites qui pourraient faire plaisir aux autres... et Ă  Ă  vos portefeuilles ! 😉

Pour une table Ă  la brocante (1 * 2m) valable jusqu'Ă  lundi 21 Ă  minuit

🛒 RĂ©serve tout de suite ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/vm-day-belgium-samedi-26-mars-mouscron

• J'aime 3
  • Merci 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas changed the title to VM Day Belgium le 260322 🇧đŸ‡Ș
Publié le

Voici la vidéo de @Jean-Paul MERTENS que nous retrouvons ce samedi au VM Day Belgium !

🛒  DĂ©tails & rĂ©servations ici https://bit.ly/3gQmsJF

• J'aime 4
  • Merci 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

En plus des vendeurs de la Brocante, nous avons le plaisir de recevoir @Benoßt (Magicorum) qui viendra nous présenter quelques nouveautés et pépites !

🛒  DĂ©tails & rĂ©servations ici https://bit.ly/3gQmsJF

• J'aime 4

Publié le

Et voici l'excellente vidĂ©o de @GrĂ©gory EGGERMONT🙂

🛒 DĂ©tails & rĂ©servations ici https://bit.ly/3gQmsJF

• J'aime 7

Publié le

C'est parti ! 🎉🇧đŸ‡Ș

Merci Ă  @Dominique SUHAS pour cette crĂ©ation. 😋

IMG20220326120039.jpg

• J'aime 10
  • Merci 1

Publié le

Merci pour cette agrĂ©able journĂ©e, un vrai moment de partage, d'Ă©change et de convivialitĂ©. Remerciements aux organisateurs et aux personnes qui ont contribuĂ© Ă  ce bon moment. J'imagine que pour certains ce n'est pas fini 😂

• J'aime 6
  • Merci 2
Publié le

Bravo Ă  @GĂ©rard KUNIAN  qui remporte la tombola rĂ©servĂ©e aux membres du Cercle VM. Son compte passe en Rubis et il a reçu un avoir de 50€ Ă  valoir pour les productions VM de la boutique VM. 

Et c'est @Zachary COBRA qui remporte les 300€ de cadeaux notamment les tours offerts par la boutique Climax, le livre En Route (disponible ici), plein d'autres tours et 📀.

Sur les photos de groupe, on peut reconnaßtre @Yves CHURLET, @Riad SOUSSI, @Thomas et Théo DEMAMETZ, @Bernard Sym's, @Patrick DARCHEVILLE, @Jean-Paul MERTENS, @Henk RAISON, @Grégory EGGERMONT... 

IMG20220326124222.jpg

IMG20220326124329.jpg

IMG20220326135714.jpg

IMG20220326135832.jpg

IMG20220326185438.jpg

• J'aime 8
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, je me permet de poster ici, lĂ  oĂč je n'ai jamais postĂ©. J'ai créé il y a des annĂ©es ma version d'un genre de Icebreaker (que j'avais bien apprĂ©ciĂ© grĂące Ă  la version 1 de Francis Girola). Je l'avais de base fabriquĂ© pour moi entre 2018 et 2020 (oui c'Ă©tait plus long que prĂ©vu). A cause du travail et autres, mes venues sur virtualmagie se sont faites rares ces derniĂšres annĂ©es, mais je me suis dit il y a peu "pourquoi ne pas essayer d'en faire quelque chose au lieu de le laisser prendre la poussiĂšre?" Je ne l'ai pas fait avant parce que je ne voulais pas offenser monsieur Girola et d'autres. Il s'agit donc d'un Icebreaker donc le systĂšme de "dĂ©tection" varie lĂ©gĂšrement de celui de Francis Girola. C'est un jeu de 126 cartes dont 3 sont dĂ©diĂ©es aux rĂšgles du jeu (qu'on peut rĂ©ellement jouer mĂȘme si le vrai effet pour mentaliste est bien sĂ»r tout autre) et surtout c'est une version plus "Ă©rotique" pour pimenter les soirĂ©es. Le cĂŽtĂ© brise-glace prend donc un sens plus intime, mĂȘme si certaines phrases sont volontairement neutres et non Ă©rotiques pour les plus sages. Le jeu s'appelle DEtectX et a Ă©tĂ© imprimĂ© comme un jeu normal, je vous met dessous deux photos pour vous donner une idĂ©e de la chose. 
    • @Thierry : PrĂ©sentation claire du produit. Question : quand le stylo n'Ă©crit plus, peut-on le recharger, ou faut-il en acheter un autre ?
    • J'ai omis de parler de mentionner Winston FREER et les Familles d'Effets dont @Thibault TERNON nous parle aussi.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8214
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Clément DUWELZ

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k

• CrĂ©er...