Bernard Sym's PubliĂ© le 10 fĂ©vrier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 10 fĂ©vrier 2022 Une p'tite brocante magique, avec un pourcentage reversĂ© Ă @Thomas pourrait ĂȘtre sympa. 1Ăšrement on se dĂ©barrasse de ce qui encombre nos armoires 2Ăšmement on fait des heureux 3Ăšmement on aide Thomas 2 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 10 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 10 fĂ©vrier 2022 il y a 12 minutes, Bernard Sym's a dit : Une p'tite brocante magique, avec un pourcentage reversĂ© Ă @Thomas pourrait ĂȘtre sympa. La brocante est prĂ©vue... tout comme plein d'autres choses. Toutefois, pour le modĂšle Ă©conomique du pourcentage, je m'interroge de la gestion pratique. Dans les congrĂšs, en gĂ©nĂ©ral c'est un tarif Ă la table et aprĂšs la personne, boutique, association fait ce quel veut. Sachez que j'ai commencĂ© Ă lister un paquet d'idĂ©es de choses possibles Ă faire afin que cette journĂ©e soit mĂ©morable ! Si vous avez des idĂ©es et/ou participer Ă cette Ă©vĂ©nement, vous ĂȘtes libre de m'en faire part. 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KĂ©li PubliĂ© le 10 fĂ©vrier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 10 fĂ©vrier 2022 Et les artistes invitĂ©s ???? Citer "chacun de nous est magique, combien le rĂ©alisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 10 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 10 fĂ©vrier 2022 il y a 21 minutes, KĂ©li a dit : Et les artistes invitĂ©s ???? Tous ceux qui voudront bien nous rejoindre pour partager cette journĂ©e magique tous ensemble ! 3 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard Sym's PubliĂ© le 10 fĂ©vrier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 10 fĂ©vrier 2022 Il y a 1 heure, Thomas a dit : La brocante est prĂ©vue... tout comme plein d'autres choses. Toutefois, pour le modĂšle Ă©conomique du pourcentage, je m'interroge de la gestion pratique. Dans les congrĂšs, en gĂ©nĂ©ral c'est un tarif Ă la table et aprĂšs la personne, boutique, association fait ce quel veut. Sachez que j'ai commencĂ© Ă lister un paquet d'idĂ©es de choses possibles Ă faire afin que cette journĂ©e soit mĂ©morable ! Si vous avez des idĂ©es et/ou participer Ă cette Ă©vĂ©nement, vous ĂȘtes libre de m'en faire part. Je sais, mais n'oublie pas que ce n'est pas un congrĂšs et qu'au dĂ©part c'Ă©tait la joie de nous voir en vrai. Il faut absolument garder ce cĂŽtĂ© camaraderie bon enfant. @Bruno RBLT parle bien de l'esprit de cousinades. 3 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riad SOUSSI PubliĂ© le 10 fĂ©vrier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 10 fĂ©vrier 2022 il y a 5 minutes, Bernard Sym's a dit : Je sais, mais n'oublie pas que ce n'est pas un congrĂšs et qu'au dĂ©part c'Ă©tait la joie de nous voir en vrai. Il faut absolument garder ce cĂŽtĂ© camaraderie bon enfant. @Bruno RBLT parle bien de l'esprit de cousinades. Effectivement je rejoins Bernard ainsi que quelques VMistes. LâidĂ©e de base Ă©tant de faire un apĂ©ro magique en prĂ©sentiel avec tous les magiciens qui souhaitaient venir. Mais on en reparlera de vive voix Save the date !!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 10 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 10 fĂ©vrier 2022 il y a 9 minutes, Bernard Sym's a dit : Je sais, mais n'oublie pas que ce n'est pas un congrĂšs et qu'au dĂ©part c'Ă©tait la joie de nous voir en vrai. Il faut absolument garder ce cĂŽtĂ© camaraderie bon enfant. @Bruno RBLT parle bien de l'esprit de cousinades. Je te rassure sur suis COMPLETEMENT dans cet esprit. Revoir les 3 Ă©lĂ©ments du concept qui sont clairement dĂ©finis ! Camaraderie, partage et bonne ambiance Ă la cool. Je n'ai prĂ©vu que des petits happenings et pas de grosses confĂ©rences, concours ou spectacles comme dans un congrĂšs classique. Du coup, tout le monde est libre de participer en donnant de sa personne Ă son niveau. 6 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck LEGAY PubliĂ© le 12 fĂ©vrier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 12 fĂ©vrier 2022 Une petite brocante serait effectivement aussi qqch de sympathique. Cela permet notamment de favoriser les Ă©changes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 12 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 12 fĂ©vrier 2022 il y a 15 minutes, Franck LEGAY a dit : Une petite brocante serait effectivement aussi qqch de sympathique. Cela permet notamment de favoriser les Ă©changes C'est prĂ©vu... avec les millions de choses que je souhaite vous proposer... (je viens encore d'en trouver une autre ). Au plaisir de te voir lĂ -bas ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Henk RAISON PubliĂ© le 13 fĂ©vrier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 13 fĂ©vrier 2022 Coucou, j'y serais Ă©galement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.