VM Day Belgium le 260322 đ§đȘ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
C'est triste que la justice doivent s'intéresser à la magie, mais quand l'art et le spectacle laissent place au commerce malheureusement c'est inéluctable surtout dans un milieu d'égos démesurés... -
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
Pour avoir utilisĂ© un modĂšle bas de gamme Ă 4 pieds, je me suis rendu compte que câĂ©tait vraiment un gros problĂšme. En effet, en fonction du sol, les 4 pieds ne garantissent pas du tout une bonne stabilitĂ© au sol. Ainsi, dĂšs que vous saisissez le foulard, la table bouge, rĂ©vĂ©lant le poid lĂ©ger de la table, le lien entre le foulard et la table (la tige). Aussi, jâai cherchĂ© partout un modĂšle Ă 3 pieds que je vous propose ici. Cette table fait vraiment massive, et je la cĂšde Ă 500 ⏠(flight case capitonnĂ© offert) et Ă venir la chercher dans le Maine-et-Loire. Ayant entendu quâĂ force de dĂ©monter la table et de la remonter, les piĂšces prenaient du jeu voire mĂȘme se cassaient (mĂȘme les tables originales Losander), sur le conseil de plusieurs amis magiciens, jâai collĂ© la table. Du coup, plus aucun risque de casse. On est sur du 100% fiable.
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8298
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.3k
-
Total des messages680.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.