Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
il y a 15 minutes, Christian GIRARD a dit :

Mais qui sont donc ces collègues magiciens avec qui tu bosses ?

Cette journée commence apparemment sur les chapeaux de roues pour Christian

 

Modifié par Frédéric HÔ
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 13 heures, Michel (Darlone) a dit :

Allez soyons fou je vais faire plaisir à mon pic vert favoris

En tous cas, merci Michel pour ce super CR, très bien écrit, documenté, objectif et surtout totalement impartial (nous ne nous sommes jamais rencontrés). Maintenant, je ne te cache pas que cela me gêne un peu, par rapport aux autres je veux dire, du coup, si on en revenait au sujet (Distancia) .Alors qu'en as-tu pensé ?

(Oh c'est bon,j'rigole 😜. Merci Michel pour le CR, cette fois 🙂 !)

  • Haha 3
Publié le
Il y a 14 heures, Michel (Darlone) a dit :

effectivement entre 10 et 12 cm en moyenne 

La vidéo est tout de même trompeuse. L'angle gauche de la main qui tient la pièce est coupé et on ne vois pas le bras du magicien pfff.

  • J'aime 3
Publié le (modifié)

- Prends la pilule rouge Néo, elle est aimantée.

Modifié par Frédéric HÔ
Publié le
Le 24/01/2022 à 21:56, Frédéric HÔ a dit :

 

Ceci étant dit 10 à 12 cm de portée, c'est déjà costaud.

 

 

M : - "chérie, le plus important c'est l'amour"

Mme : - "les centimètres ça comptent aussi" 

--> ok je sors ☺️

  • Haha 4

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le
il y a une heure, Laurent MARCHETTI a dit :

Ça sent le vécu … 

Je pense à Didier, avec Alain Chabat et Jean-Pierre Bacri !

Ah zut, c'est pas le forum "Quizz ciné", ici ? 😅

--> je vais rejoindre Patricia dehors

  • Haha 5

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Il y a 11 heures, Patricia a dit :

 

M : - "chérie, le plus important c'est l'amour"

Mme : - "les centimètres ça comptent aussi" 

--> ok je sors ☺️

 

il y a 20 minutes, Alx a dit :

Je pense à Didier, avec Alain Chabat et Jean-Pierre Bacri !

Ah zut, c'est pas le forum "Quizz ciné", ici ? 😅

--> je vais rejoindre Patricia dehors

Il faudrait un modo de modos, sinon il y a trop de mots d'O.

  • Haha 3
Publié le
Il y a 9 heures, Laurent MARCHETTI a dit :

Ça sent le vécu … 

Disons que 10 à 12 cm ce n'est pas ce qu'une femme qualifierait de costaud. Du coup cela m'a amusé.

Arrêtons de disgresser je vais me faire taper sur les doigts (ou le clavier). 

  • Haha 3

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Choice Box de TCC Magic et Didier LEDDA, un coffret en bois d'une grande élégance conçu pour réaliser des routines de prédiction et de mentalisme d'une précision redoutable ! 🪵🧠 L'effet : Une boîte en bois noble est posée sur la table dès le début du tour. Plusieurs choix sont faits en toute liberté par les spectateurs (cartes, numéros, symboles, etc.). À la fin de l'expérience, la boîte est ouverte : la prédiction scellée à l'intérieur correspond exactement aux choix faits par le public ! IL NE ME RESTE QUE 2 exemplaires Points forts & Caractéristiques : ⚠️ Ce produit n'est plus commercialisé par TCC Magic (rupture définitive). 🪵 Finitions haut de gamme : Fabriqué en bois de qualité supérieure avec tout le savoir-faire artisanal de TCC. ⚙️ Mécanisme ingénieux : Fonctionnement ultra fluide et indétectable pour le public. 🎭 Mentalisme & Close-up : S'intègre parfaitement dans un répertoire de magie rapprochée ou de salon. ⚠️ JE PEUX VOUS LA DEDICACE puisque je suis le créateur Inclus dans la vente : 📦 La Choice Box complète en parfait état 🎬 Tutoriel / Instructions vidéo Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. Demo de TCC  
    • 💰 Prix : 400 € (+ frais de port) Sum Ting Wong, une véritable pièce de collection créée par le maître artisan Carl WILLIAMS (Okito-Williams) en 2001. Il s'agit d'un accessoire d'exception, d'une rareté extrême ! L'effet : Une figurine de Bouddha suspendue au bout d'une chaîne passe au-dessus d'une rangée de cartes. De manière complètement magique, la carte sélectionnée par le spectateur saute et vient se coller sous le socle du Bouddha ! Points forts & Caractéristiques : 🌟 Rareté absolue : Tirage ultra limité à seulement 12 exemplaires fabriqués au monde ! https://auction.potterauctions.com/online-auctions/potter-potter/sum-ting-wong-pasadena-okito-williams-2001-a-small-budd-8756540 🎨 Style Okito authentique : Boîte ronde richement décorée dans la plus pure tradition et esthétique des créations Okito. 🛠️ Qualité de fabrication : Matériel d'artisanat haut de gamme signé Okito-Williams. 🏆 Objet de collection : Idéal pour les passionnés de magie de collection et les amateurs de pièces d'exception. Inclus dans la vente : 📦 La boîte décorée style Okito 🧘‍♂️ La figurine de Bouddha sur sa chaîne Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Moi non plus...mais par contre , de plusieurs livre exploitant cet outil, oui...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8509
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...