Aller au contenu

Distancia des French Twins


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Commandé hier chez magic dream, je vous ferai un petit CR après l'avoir étudié de près. Par contre je me demande comment cela doit se passer pour le facteur, si le colis va se coller à la carrosserie du véhicule ou à la montre du livreur !!! 🤣🤣🤣

Modifié par Bill Magikus
faute d'orthographe
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Bill Magikus a dit :

Bonjour à tous,

Commandé hier chez magic dream, je vous ferai un petit CR après l'avoir étudié de près. Par contre je me demande comment cela doit se passer pour le facteur, si le colis va se collé à la carrosserie du véhicule ou à la montre du livreur !!! 🤣🤣🤣

DPD vient de m'annoncer du retard, j'imagine bien le facteur en train de "décoller" mon colis du fond de sa camionnette en criant des jurons 😅

  • Haha 4

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en transit donc, n'ai pas pu essayer le gimmick mais viens de mater la vidéo. Après plusieurs minutes à nous expliquer comment mettre le bracelet, place aux explications. Ça commence, vous vous en doutez par la pièce dans le verre. A les voir faire, ça a l'air vraiment facile. Bref, hâte d'être seul et de pouvoir essayer. Viens ensuite l'effet de la pièce qui tombe dans le verre, le jeu de carte qui s'ouvre... que des choses superbes et vraiment facile à réaliser. Mais, ce qui m'a tué, ce sont toutes les petites idées en fin d'explication qui là, m'ont épaté. Du mentalisme, des changes de dingue. Bref, malgré le fait de faire attention à ses cartes bleues, on va vraiment pouvoir délirer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bill Magikus a dit :

Bonjour à tous,

Commandé hier chez magic dream, je vous ferai un petit CR après l'avoir étudié de près. Par contre je me demande comment cela doit se passer pour le facteur, si le colis va se coller à la carrosserie du véhicule ou à la montre du livreur !!! 🤣🤣🤣

 

OK, je viens de comprendre pourquoi je n'ai pas reçu mes PK Stones commandées en novembre dernier 🙄

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à titre de comparaison avec un spider pen x ou le tarentula II , en terme d'effets ? de niveau de difficulté ? de praticité du gimmick ? J'aimerai me mettre à cette magie ( qui pour les profane se rapprochent le plus de la vrai magie ) j'aimerai un effet faisable sans aucun angle en street ?

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...