Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Le fait que cela soit en Phoenix, couplée à la vidéo, me donne je pense l'explication. Je me trompe peut-être mais je pense que toutes les cartes des jeux ne correspondent pas mais peut-être la moitié et que les jeux ne seront pas réellement examinables à la fin. Après l'idée est très sympa et j'aime bien sa routine.

  • J'aime 3
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

L'effet du tour présenté repose aussi essentiellement sur le talent du magicien à raconter son histoire pendant qu'il mélange et coupe son jeu pendant plusieurs minutes... et là, on n'a pas tous le talent de Joshua Jay!

Gimmick intéressant, pour d'autres utilisations peut-être.

  • J'aime 2

Didier (artifice31)

Publié le

@Eric (dub) : Superbe vidéo, effet incroyable mais c'est coupé et super monté avec des plans, des champs et des contre-champs dans tous les sens, on n'a pas les mains du magicien en continu, ça me semble assez malhonnête comme vidéo ! 😃

  • J'aime 1
  • Haha 5

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le
il y a 38 minutes, Patrick FROMENT a dit :

@Eric (dub) : Superbe vidéo, effet incroyable mais c'est coupé et super monté avec des plans, des champs et des contre-champs dans tous les sens, on n'a pas les mains du magicien en continu, ça me semble assez malhonnête comme vidéo ! 😃

Le mentaliste est ambigu, le magicien est fourbe! 😋

 

il y a 37 minutes, Perrich LND a dit :

Apparemment simple et brillant !

Et sur cette version que présente Eric, je ne vois même pas l'utilité des Phoenix.

Ni du gimmick, mais ça demande un petit travail technique.
Comme souvent.

 

il y a 13 minutes, Woody (Philippe) a dit :

😮🙂 !!!

(Très certainement l'un des effets les plus forts que j'ai pu voir en carto depuis des années !)

Idem.
Le fait de ne pas mélanger le deuxième jeu me semble bien plus profond et questionnant (un peu comme le gemini twins avec jeu normal plutôt que jeu blanc à la fin). 

  • J'aime 3

Circulez !

Publié le
Il y a 23 heures, Eric (dub) a dit :

 

Fantastique routine de Will Houstoun

Order & Chaos

La présentation est d'une propreté impressionnante.

On n'aime ou on n'aime pas le style mais on reconnait bien ici la classe britannique.

Celle que l'on retrouve chez des Michael Vincent ou Guy Hollingworth.

Pour les intéressés, cette routine est expliqué sur son coffret de 3 DVD Modern Magic, ses conférences Penguin Live et At The Table, et enfin sur la Will Houstoun Academy proposée par Alakazam.

  • J'aime 3
  • Merci 7
Publié le
il y a 11 minutes, SébastienO a dit :

Fantastique routine de Will Houstoun

Telle qu'elle nous est montrée ici, je la trouve supérieure à l'effet que propose Joshua Jay : tout est propre, aucun geste suspect, plot super clair avec ce qu'il faut de suspense, bref, de la vraie magie 🙂 .

  • J'aime 5

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nouvelle réunion pour le Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus), la première de l'année civile 2026… et une révélation… D'abord, on nous a attribué une nouvelle salle… Je vous laisse découvrir les lieux et la décoration sur la photo ci-dessous. Et, concernant José, vous allez à présent comprendre pourquoi j'évite de discuter quand il me rappelle qu'il faut prendre la photo de groupe… José, c'est un bon gars, mais il ne faut pas le contrarier, sinon, il dégaine et tire sur tout ce qui bouge. Et là, j'espère ne pas le contrarier parce que j'ai oublié mon téléphone et je ne peux donc pas prendre LA photo.   Lire le compte rendu...      
    • Bonjour à tous as-tu essayé Supermagnete ? Question à ceux qui auraient déjà changé les stickers : est-ce que je peux passer un coup d'acétone pour nettoyer les petits bouts de papier/colle mélangés sans risquer d'abîmer quelque chose ? Ma Vegas Dream était tombée de ma poche (car s'était "collée" à mes clés de voiture) et a passé la nuit dehors sous pluie... je dois donc changer les stickers qui ont pris un coup. D'avance merci pour vos retours !
    • Voici le témoignage de @Adrien DE LA VAISSIERE ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...