Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

merci pour les références. Point important : il est sans fil pendant la prestation. Je suis curieuse de connaître son modèle et le prix.

Je pourrais faire des trucs supers à l'hôpital si pas besoin de prise.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Cette touche technologique est géniale ! Kevin s'adapte au public en parlant très bien anglais du coup je trouve que c'est très important aussi.

J'avais vu Kevin au dernier Mandrake d'or, il avait fait ça (show tv) mais sur le moment j'avais pensé à de l'incrustation en production avec un retour écran pour les spectateurs et bien non, j'étais loin du compte...

Très passionnant tout cela, le problème est que maintenant on risque de voir fleurir ça avec beaucoup de magicien...

Le futur de notre télévision à domicile ???

Modifié par Sébastien GOYAUD
  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)
Il y a 5 heures, Thomas a dit :

Voici le passage de l'ami Xavier CONSTANTINE.

J’ai apprécié son passage. Simple, épuré, bien écrit. Des effets qui illustrent le propos et s’enchaînent dans un bon rythme, de belles images  comme le ralenti ou l’arrêt du temps, la pomme comme accessoire… j’ai passé un bon moment. Allez une critique faudrait mieux tailler la cravate Quick change 😀

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

J'ai bien aimé Xavier, vraiment un beau numéro, sympa, on ne décroche pas une seconde. 
Des points d'améliorations pour en faire un must façon chemin magique de Tamariz :

- les c--------s dans la mallette : bof

- la mallette : quel rapport avec le temps ?  utile pour les c--------s mais bof dans l'histoire

- la cravate très mal taillée et quel rapport ? Mieux travailler le texte sur cette partie.

 

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je tenais juste quand même à souligner l'effort et le travail pour la petite bande-annonce, tout autant de la part de Charlie Frye que de la part de Thomas. Très sympa et drôle cette bande-annonce ! 
    • Je précise que mon message et la découverte de ce sujet et de la vidéo de Frantz font suite au visionnage d'une vidéo recommandée par un ami, où un musicien parle de l'IA quant à la créativité musicale, et dans le début de la vidéo il interroge différents sites d'IA en leur demandant d'exprimer 52! et pour certains l'IA bug un peu !  Y'a aussi son fils qui nomme tous les chiffres qui composent 52! Bref si ça intéresse quelqu'un:  
    • Ce 52! ça m'a toujours mis un bug dans le cerveau qui n'arrive pas à imaginer ça en regardant mon jeu de cartes. Je connaissais l'analogie avec le nombre (déjà très inférieur) de grains de sable sur la Terre qui est une bonne image comparative également, mais là je découvre la vidéo de Frantz et les exemples imagés donnés sont très bien expliqués, bravo et merci. Je me pose la question suivante : imaginons un sabot de blackjack avec plusieurs jeux. Rien qu'avec 2 jeux de cartes identiques, ce ne peut être 104! vu que l'identité de chacune des cartes est répétée deux fois, donc quel serait le calcul ? Et y'aurait-il une formule genre avec 'n' ou n représenterait le nombre de jeux dans le sabot (2,3,4...) Si quelqu'un répond, merci d'y aller mollo avec les explications maths, car je ne suis pas très matheux de base et encore moins quand ça concerne des trucs dingos de ce genre, donc des formules compliquées avec des symboles mathématiques je ne comprendrai rien, par contre 52x51x50x49 etc ou des grains de sables, des gouttes et des piles de feuille de papiers sèches ou mouillés pour atteindre le haut du bassin de la piscine, ça devrait aller. Merci.  😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...