Abus Magiques (avis objectifs sur les Livres / DVD / Tours / Matos)
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Martin SIMONNET · Publié le
En français? L'Expert aux Cartes. (C'est quand même pratique, ça marche pour à peu près toutes les langues!) -
Par Eric PARPILLON · Publié le
Je reconnais que tu as raison sur l'authenticité mais bon j'arrive à le faire passer. C'est vrai que leurs produits ne sont pas donnés. -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Pour ma part, les révélations médiatiques de cette année sont @Clément BLOUIN et @Docteur MOZZ. Dr Mozz pour l'originalité de son numéro sonore (à mon avis un petit aperçu de son univers artistique qui doit être plus vaste selon moi) et surtout Clément 🙂 . D'ailleurs à ce sujet, hier soir, @Eric ANTOINE a souligné quelque chose de très juste, en disant que Clément explorait un recoin de la magie finalement peu fréquenté : l'alliance d'un humour noir de qualité et une magie de haut niveau (techniquement et artistiquement). Mon seul regret est qu'il n'y ait pas plus de commentaires que ça sur VM concernant un p'tit gars que nombre d'entre nous devraient connaitre, ne serait-ce que pour avoir fréquenté Magic Dream, à la grande époque 🙂, et qui depuis quelques années construit une jolie carrière, "La France a un incroyable talent" n'étant qu'une étape, à mon avis ("le commencement de quelque chose" d'après Clément, hier soir sur M6) et je trouve ça tellement chouette pour lui (qui a cependant renoncé un peu vite, je trouve, à m'apprendre le DPS 😝😅) . My2Cents W. P.S : Numéro extraordinaire d'Artem Shchukin 🙂 !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.