Georges PERON Publié le 17 novembre 2020 Partager ce message Publié le 17 novembre 2020 Précommandé ! (et en prévision, je viens de jeter tous mes gimmicks...) 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GODARD Publié le 17 novembre 2020 Partager ce message Publié le 17 novembre 2020 J'aime beaucoup la photo de couverture, c'est d'actualité. Un pavé de 340 pages c'est généreux ! Merci Gabriel! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 17 novembre 2020 Partager ce message Publié le 17 novembre 2020 il y a 5 minutes, Georges PERON a dit : Précommandé ! (et en prévision, je viens de jeter tous mes gimmicks...) il faut penser RE-CY-CLA-GE. Donc, envoies les moi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHAZOT Publié le 17 novembre 2020 Partager ce message Publié le 17 novembre 2020 Le lien pour commander chez MD ne fonctionne pas! Citer CHAZOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 17 novembre 2020 Partager ce message Publié le 17 novembre 2020 il y a 1 minute, Philippe CHAZOT a dit : Le lien pour commander chez MD ne fonctionne pas! pas encore dispo, tu peux commander chez Mindbox avec un tarif préco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 17 novembre 2020 Partager ce message Publié le 17 novembre 2020 (modifié) «principes novateurs» «dans des versions inédites» « principe fascinant qu’il a lui-même développé » Rien que ça. Vous vous attaquez quand même à des effets dont une MULTITUDE de versions sont déjà publiées et peaufinées donc respect et bravo par avance si les côtés novateur et inédit sont respectés. Bonne pré-vente du coup et au plaisir d'être agréablement surpris ! Modifié 17 novembre 2020 par Jean-Baptiste PREVOST 5 Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 18 novembre 2020 Partager ce message Publié le 18 novembre 2020 Il y a 7 heures, Jean-Baptiste PREVOST a dit : «principes novateurs» «dans des versions inédites» « principe fascinant qu’il a lui-même développé » Rien que ça. Vous vous attaquez quand même à des effets dont une MULTITUDE de versions sont déjà publiées et peaufinées donc respect et bravo par avance si les côtés novateur et inédit sont respectés. Bonne pré-vente du coup et au plaisir d'être agréablement surpris ! Je pars confiant, je pensais tout connaitre du principe de Hummer et j'ai été agréablement surpris par Green Neck. Beaucoup d'attentes donc on va vite découvrir et voir si la promesse marketing est tenue. 3 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOIDO Publié le 18 novembre 2020 Partager ce message Publié le 18 novembre 2020 En effet tout ceux qui ont la chance de posséder Le Green neck system (et de l'avoir lu lol) attendaient Iceberg avec impatience ! Hâte de découvrir son nouveau livre ! Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 18 novembre 2020 Partager ce message Publié le 18 novembre 2020 (modifié) Avec le réchauffement climatique, l'arrivée de ce nouvel iceberg aurait pu jeter un froid. Force est de constater que tout le monde fait bloc : ça ne laisse personne de glace. Modifié 19 novembre 2020 par Christian GIRARD 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 20 novembre 2020 Partager ce message Publié le 20 novembre 2020 Le 18/11/2020 à 16:10, Lionel BOIDO a dit : En effet tout ceux qui ont la chance de posséder Le Green neck system (et de l'avoir lu lol) attendaient Iceberg avec impatience ! Hâte de découvrir son nouveau livre ! Moi aussi et en plus c’est du mindbox 2 raisons de ne pas hésiter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.