Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Poinçon pour les Cartes
Publié le
Il y a 14 heures, Jean-Baptiste ROBBE a dit :

Bonjour, je cherche actuellement un poinçon qui permettrait de faire une petite bosse dans les cartes sans les percer pour les marquer. Quelqu'un saurai-t-il où je pourrais trouver ce genre d'accessoire ? merci d'avance 😉

 

Eoin O'Hare propose sur son site The Perfect Shuffle un outil de marquage qui permet de faire exactement ce que tu cherches.

Il s'agit du Pinpoint Pegger.

 

C'est un outil vraiment très bien fait.

stacks-image-fac5122.thumb.jpg.42c35589f959ac961d9636b3d8471525.jpg

 

Tu as un système de calage qui te permet de facilement garder un réglage et de marquer plusieurs cartes très rapidement.

pinpoint_pegger_king-1_op.thumb.jpg.53c91c4b18fbdefa6b91bb288677cfcb.jpg

 

Tu as bien sûr un réglage de la tension qui te permet de faire des marques plus ou moins profondes, donc avec un relief plus ou moins prononcé.

stacks-image-12e82cb.thumb.jpg.2152260ef984a3a9eb6b403e70d5846a.jpg

 

Et il est fabriqué de manière à être replié facilement.

pinpoint_pegger_folded-1_op.thumb.jpg.aba75d99ca34b0ca06709bd4a1950350.jpg

 

Si tu veux l'acheter, avec d'autres outils, et que tu n'es pas pressé, je te conseille d'attendre le Black Friday, car Eoin propose généralement -30% sur tout son site.

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 4
Publié le

@Yann HARDYa aussi un beau travail sur ce sujet.

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le (modifié)

J'utilise un modèle de James Riser depuis 2003, le voici en image.

Malheureusement, il ne semble plus le vendre depuis des années (peut-être une rupture de stock ou un changement de modèle) mais peut-être en lui envoyant un email en anglais ?

Punch4397.jpg

 

Au même prix, en Irlande, Eoin O'Hare vend la version ultime, le Pinpoint Pegger, évoqué par SébastienO.

Je l'ai, c'est très bien et complet mais peut-être trop complexe et cher pour beaucoup d'utilisateurs.
Récemment, O'Hare a également sorti son Jab Punch. Minuscule, utilisation parfaite et plus simple que le Pinpoint Pegger.

Capture d’écran 2021-09-22 à 11.50.42.png

 

(pour info, n'achetez pas le Card Punch de Lybrary, c'est une impression 3D, nul à utiliser, je l'ai jeté rapidement 😉 )
 

card-punch.v2.jpg

Modifié par Vincent HEDAN
  • J'aime 5
  • Merci 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Illusion tactile expliquée :  https://www.instagram.com/reel/DY4pkmkNRIf/?igsh=MTNycmVnejRlYjNrcg==
    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...