Invité Publié le 24 janvier 2022 Publié le 24 janvier 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Christian GIRARD a dit : Cé la lute final. - Travailleurs travailleuses on vous spoile la fin de l'épisode Modifié 24 janvier 2022 par Frédéric HÔ Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 24 janvier 2022 Publié le 24 janvier 2022 Il y a 5 heures, Christian GIRARD a dit : Les notes que je préfère sont de musique, mais aussi celles de bas de page (quand elles sont bonnes). Il y a 5 heures, Christian GIRARD a dit : Cé la lute final. * *Peut-être le luth final te conviendrait mieux du coup. 1 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Olivier SSK (If....) Publié le 24 janvier 2022 Publié le 24 janvier 2022 Il y a 8 heures, Christian GIRARD a dit : Le pass, le passe, la passe… L’impasse ? Il ne faut pas confondre un pass(e) vaccinal et impasse vicinal. 2 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Christian GIRARD Publié le 24 janvier 2022 Publié le 24 janvier 2022 Il y a 2 heures, Olivier SSK (If....) a dit : *Peut-être le luth final te conviendrait mieux du coup. Je laisse la parole à Alx : 1 1 Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 25 janvier 2022 Publié le 25 janvier 2022 Il y a 15 heures, Christian GIRARD a dit : Je laisse la parole à Alx : Impossible de luther avec Alx. 3 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Christian GIRARD Publié le 25 janvier 2022 Publié le 25 janvier 2022 il y a 8 minutes, Olivier SSK (If....) a dit : Impossible de luther avec Alx. C'est un peu le Lex Luthor de VM. 3 Citer
Georges PERON Publié le 25 janvier 2022 Publié le 25 janvier 2022 il y a 43 minutes, Christian GIRARD a dit : C'est un peu le Lex Luthor de VM. Et qui est Superman ? Citer
Christian GIRARD Publié le 4 février 2022 Publié le 4 février 2022 Le 21/09/2021 à 18:05, Christian GIRARD a dit : Fions-nous à l'Académie française ! ... même quand elle se trompe ? « Il éclot ou il éclôt ? » par Bernard Fripiat, l'ami de Bob : 2 Citer
Invité Publié le 4 février 2022 Publié le 4 février 2022 il y a 5 minutes, Christian GIRARD a dit : ... même quand elle se trompe ? « Il éclot ou il éclôt ? » par Bernard Fripiat, l'ami de Bob : La rose éclôt par temps très ensoleillé. Sinon le chapeau est inutile, elle éclot quand même. Citer
Alx Publié le 4 février 2022 Publié le 4 février 2022 J'aime beaucoup la petite remarque de Bernard Fripiat à 1:22 : Citation Cherchons pas midi à quatorze heures : c'est une coquille ! Retenons donc que, selon que l'oeuf éclot ou qu'il éclôt, le sujet, lui aussi, est clos. 2 Citer L'important, c'est que ça valide !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.