Dix Expériences de Mentalisme pour Magiciens de Henk RAISON
-
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Je me fais souvent la même réflexion. Je trouve un tour chouette mais je n'ai pas la carte qu'il faut... Il me semble qu'au delà des classiques (double dos, face blanche et dos blanc), le jeu entièrement blanc et les gaff index me semble être un bon début... -
Par Nestor DEE · Publié le
Très Bonne Masterclass (5 étoiles 😛 ) ! Pierre vous donne non seulement des effets tirés de son répertoire professionnel, mais il propose aussi des méthodes alternatives pour être sûr que vous pourrez les performer, quel que soit votre niveau technique. Plus important, il passe du temps à discuter de l’éthique de la création d'un personnage d'expert crédible et comment créer un personnage réellement crédible, un personnage qui ne s'effritera pas quand le public commencera à vous poser des questions. Je recommande chaudement pour tout performeur qui voudrait adopter un style réaliste dans la lignée des experts en langage corporel. ❤️ -
Voici enfin la bande annonce de cette 3e Masterclass de @Pierre ONFROY (Féodor) 🛒 Dispo ici https://bit.ly/3RpTl2X
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-