đ„ Exploratorium de Julien LOSA
Annonces
-
Par Olivier HELMUS · PubliĂ© le
Klek a bien mangĂ© on dirait pendant les fĂȘtes... Quel scandale đ -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Merci beaucoup pour ton avis transparent MikaĂ«l đ Je ne sais pas Ă quel point c'est compliquĂ© Ă se setup mais par exemple : Zero Gravity Bill Le Zero Gravity Bill est dans mon Top 10 des effets en FI et pourtant il nous oblige Ă se setup contre un mur, un poteau, une porte, une armoire ; n'importe quoi du moment que c'est au moins Ă 1m60 de hauteur (environ). Au dĂ©but j'avais peur avec cette routine, je ne la pratiquer que chez moi et qu'avec des gens que je connaissais. Et au fil du temps, j'ai appris Ă la maĂźtriser et je fait le Zero Gravity Bill dans des conditions quasi extrĂȘme (en extĂ©rieur et avec des inconnus). âĄïžÂ Du coup ; c'est vraiment trop compliquĂ© ou c'est comparable au Zero Gravity Bill Ă ton avis ? Perso, avec le fil j'ai beaucoup d'activitĂ©s diffĂ©rentes. Routines complexes intĂ©grĂ©es Ă de la magie non filaire de base. Routine pro pour les conditions pro. Routines risquĂ©es mais marantes Ă faire avec les potes. Routines Ă faire sur table avec un petit groupe. Et......... Routine rien que pour moi ! Il y a des effets que je ne pratique que pour mon propre plaisir personnel. Et clairement, les routines dites "pour les rĂ©seaux" bah moi j'y trouve mon compte pour le travail en solo. Surtout que je dĂ©teste les rĂ©seaux đđđ Alors je n'ai toujours pas envie d'acheter les Venom Pro Ă 200 boulinettes đ± mais je serais prĂȘt Ă acheter la vidĂ©o Ă 100 boulinettes. Qui sait, peut-ĂȘtre qu'un jour on pourra commander uniquement les routines đ€đ€đ€ Le teasing est pourtant trĂšs allĂ©chant đ€đ Le voyage horizontal est carrĂ©ment dans mon Top 3 en fil invisible, j'en suis fan (CF : Venom version 1) Alors quand j'ai vu la variante du voyage horizontal j'ai trouvĂ© ça incroyable ! A 00 : 06 secondes du trailer Quand le voyage horizontal dĂ©crit une courbe qui monte ! Merci pour le conseil LĂ©onard đ Effectivement, Ă ce prix (200 boulinettes) c'est compliquĂ© en sachant que je ne travaille qu'avec des barillets Ă©lectroniques et que mes Venom premiers du nom, aussi gĂ©niaux soient-ils, dorment dans un tiroir. LĂ si je commandais, je laisserais aussi les barillets de cĂŽtĂ©. Je ne m'intĂ©resse effectivement qu'aux vidĂ©os đđđ -
Par Nicholas RYL · PubliĂ© le
Naaaaaannnn juste une sensation de "dĂ©jĂ vu" đ€Łđ€Łđ€Ł
-
-