đ„ Exploratorium de Julien LOSA
Annonces
-
Par LĂ©onard M@LB3QU! · PubliĂ© le
Bonjour @Mikael PETIOT, Il doit y avoir une petite incomprĂ©hension. Il s'agit de certains tours de la nouvelle version qui ne sont pas rĂ©alisables avec les VENOMs classiques. Effectivement, la nouvelle version permet de rĂ©gler son ITR pour pouvoir sortir pas mal de fil avant d'arriver dans la zone de "tension de travail". C'est indispensable pour certains tours et plus difficilement rĂ©alisable avec les VENOMs. Dans l'autre sens ça ne marche effectivement pas, les tours de 2017 sont tous rĂ©alisables avec les VENOMPROs. Je crois que c'est ce qui a toujours Ă©tĂ© dit. Pour la vidĂ©o, mĂȘme si je ne le dirais pas dans vos termes, je comprends la dĂ©ception (et je la partage en partie). Effectivement, ce n'est pas la rĂ©volution de la vidĂ©o de 2017. Pas de nouvelle architecture alambiquĂ©e, beaucoup de tours qui demandent une mise en place "situationnelle" au prĂ©alable. Pour l'amateur qui fait des tours de bar, c'est difficile Ă exploiter. Pour les gens comme @MickaĂ«l MCD qui n'achĂštent les ITR que pour les vidĂ©os il faut effectivement passer son tour Ă ce prix. Clairement, le produit c'est le barillet. Par contre, je serais plutĂŽt en dĂ©saccord sur le tour du poteau, pour moi c'est le meilleur moment de la vidĂ©o. L'idĂ©e n'est pas tellement de trouver un poteau mais de stimuler l'imagination pour utiliser l'objet et les architectures pour autre chose que de l'animation d'objet (ou encore pire de la lĂ©vitation d'objet đ). C'est tout Ă fait dans la continuitĂ© de la fin de la vidĂ©o de 2017. Une Bonne partie de cette vidĂ©o de 2026 est d'ailleurs une mise en mots de concepts dĂ©jĂ dissĂ©minĂ©s dans la vidĂ©o de 2017... Pour moi tout est dit en prĂ©ambule du trailer "It's not a trick, it's a companion". Un compagnon fiable, bien mieux fini et ... plus lourd que les VENOMs. En somme une Ă©volution de ces derniers, plus qu'une rĂ©volution. -
Par Nicholas RYL · PubliĂ© le
Je pense que ca dĂ©pends beaucoup des attentes que l'on a. Perso je savais que c'Ă©tait une v2 qui apportait des amĂ©liorations de se qui existait dĂ©jĂ , mais aussi de modifications permettant d'Ă©largir physiquement le champs des effets. Certes, avec les contraintes qui vont avec, mais lorsqu'on regarde la video de prĂ©sentation on se rends bien compte que certaines choses nĂ©cessitent une prĂ©paration (qui peut ĂȘtre impromptue đ). Ăa s'ouvre donc un peu vers un environnement type magie de "salon". Quand aux effets prĂ©sentĂ©s, je pense qu'ils sont surtout Ă titre d'exemples, on paie surtout l'outil, trĂšs chĂšre mais trĂšs bien conçu, durable et fiable. Et le coup de la bague Ă travers, il nous l'a fait Ă travers un livre qu'un spectateur tenait entre ses mains lors de sa conf đ Pour le moment je joue avec, mais je commence un peu le tester sur des architectures un peu plus xl, voir comment ils rĂ©agissent (d'ailleurs attention au son lorsqu'ils rembobinent), de la façons dont il est possible de les installer/dĂ©sinstaller. Encore une fois, c'est beaucoup dĂ©pendant des attentes que l'on en a. -
Par Mikael PETIOT · PubliĂ© le
Oui ils sont magnifique mais les effets sont trĂšs en dessous du volume 1 et surtout infaisables et sans intĂ©rĂȘt pour ma part.  C'est complĂštement faux, comme je l'ai dit prĂ©cĂ©dement ,tous les tours du volume 1 sont rĂ©alisables avec celui ci.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.