Yves MARTIN (HREJ) Publié le 22 janvier 2016 Partager ce message Publié le 22 janvier 2016 Je trouve le principe intéressant mais à utiliser autrement. Effectivement ! Aucun intérêt avec cette présentation où le magicien ne fait absolument rien de magique aux yeux du spectateur qui doit penser que c'est la technologie qui fait tout le boulot. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay HASS Publié le 23 janvier 2016 Partager ce message Publié le 23 janvier 2016 Salut: Trois tours intéressants dispos en français (Android et iOS): MON AMI IMAGINAIRE: [video:youtube] TURBO CARDS: [video:youtube] NUMERALIA: [video:youtube] Quelqu'un a t'il un retour sur l'une de ces applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofyan ELKHYATI Publié le 23 janvier 2016 Partager ce message Publié le 23 janvier 2016 Turbo cards a l'air plutôt intéressante, les deux autres l'attirent moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel DESSAUX Publié le 24 janvier 2016 Partager ce message Publié le 24 janvier 2016 Turbo card. Alors c'est pas très cher. Le tour de carte en lui même est bien. On devine les 3 choix. Mais ce n'est peut être pas le plus intéressant de l'application. Il y a dedans plusieurs chapelet disponible. Osterlind. Memonika 'si stebbin' shadow'arronson etc Avec une partie entraînement De la carte il faut inscrire le nombre. Et inversement. Ou la suivante. Et aussi une partie entraînement pour acaan. Et carrément une aide acaan. Rien que pour ceci cela vaut largement le petit investissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien VAILLANT Publié le 24 janvier 2016 Partager ce message Publié le 24 janvier 2016 Est-ce que les différents chapelets sont expliqués ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel DESSAUX Publié le 24 janvier 2016 Partager ce message Publié le 24 janvier 2016 Non cela serait trop beau chaque chapelet à ses fonctions. il conseil dans le pdf les livres pour développer ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 24 janvier 2016 Partager ce message Publié le 24 janvier 2016 Sinon personne ne connaît l'appli utilisée dans la vidéo? Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moulay HASS Publié le 25 janvier 2016 Partager ce message Publié le 25 janvier 2016 Salut PaulMagie: De quelle vidéo exactement fais tu référence? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 28 janvier 2016 Partager ce message Publié le 28 janvier 2016 Quelqu'un connaît cette appli? [video:youtube] Je trouve le principe intéressant mais à utiliser autrement. Merci De celle ci. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MARTIN Publié le 8 mai 2016 Partager ce message Publié le 8 mai 2016 Heulooo! Dans la même veine que Telefoto (me semble t'il) je viens de tomber sur ça: Earworm de Marc Kerstein et Magic web fx Ps: je n'ai pas relu les 46 pages du sujet pour voir si qqun en avait parlé... Citer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.