Aller au contenu

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

Découvrez l'article de Yves-Gwenaël sur les applications magiques Android.

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/applications-magiques-telephones-android/#grQkwEsD0ykCUHcB.99

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Il explique qu'ils ont pris la photo 5 minutes avant dans la même pause mais sans Ferguson.

Puis Ferguson demande à quelqu'un de prendre une photo de lui et son pote. Il fait glisser la photo prise pour l'échanger avec la photo prise 5 minutes avant. Et pouf disparu :)

D'ailleurs merci beaucoup car ça m'a donné une idée ! Je vais reprendre ce principe mais à l'envers pour faire apparaitre quelqu'un !

Samedi prochain, j'ai un ami qui revient du Mexique. Je suis le seul au courant. J'organise une soirée pour son retour, mais mes amis ne savent pas qu'il sera présent.

Il suffit que je prennes une photo avec un complice et mon pote du Mexique à un endroit précis avant que les invités n'arrivent.

"je viens de télécharger une app ! C'est excellent, tu prends une photo, et elle ajoute une personne de ton répertoire au harsard !

- ah ouais ?

- attends je te montre ! Tiens prends moi en photo ! Florent (complice) fait pas ton timide, viens avec moi !

- Matte ! Y'a max qui apparaît ! Il nous manque ce con quand même !

- WTF ??"

Puis mon pote débarque dans l'appart' !

... J'ai hâte d'essayer !

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il explique qu'ils ont pris la photo 5 minutes avant dans la même pause mais sans Ferguson.

Puis Ferguson demande à quelqu'un de prendre une photo de lui et son pote. Il fait glisser la photo prise pour l'échanger avec la photo prise 5 minutes avant. Et pouf disparu :)

D'ailleurs merci beaucoup car ça m'a donné une idée ! Je vais reprendre ce principe mais à l'envers pour faire apparaitre quelqu'un !

Samedi prochain, j'ai un ami qui revient du Mexique. Je suis le seul au courant. J'organise une soirée pour son retour, mais mes amis ne savent pas qu'il sera présent.

Il suffit que je prennes une photo avec un complice et mon pote du Mexique à un endroit précis avant que les invités n'arrivent.

"je viens de télécharger une app ! C'est excellent, tu prends une photo, et elle ajoute une personne de ton répertoire au harsard !

- ah ouais ?

- attends je te montre ! Tiens prends moi en photo ! Florent (complice) fait pas ton timide, viens avec moi !

- Matte ! Y'a max qui apparaît ! Il nous manque ce con quand même !

- WTF ??"

Puis mon pote débarque dans l'appart' !

... J'ai hâte d'essayer !

Merci beaucoup pour tes explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SecretStudio nous prépare quelque-chose...

Hello, yes on travail avec Pascal (un ami programmeur) depuis 1 an sur une nouvelle technologie au service de cette fameuse appli magique. En même temps, Olivier Secret Studio était en train de lancer son label d'app. Donc on va allier nos forces pour proposer quelque chose dont on est hyper fièrs ! Evidemment pour le moment je ne peux pas en dire plus. Mais sachez qu'on travail dur pour fournir cet effet inédit ! En esperant que ça vous plaira. :-)

++

Modifié par Aloïs

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment "Fitch Cheney's Five Card trick" et ne veulent pas former un assistant, "Impossible" (Android) devine la carte. Je présente cela comme un logiciel amateur expérimental que j'ai développé et qui détecte les réactions du spectateur qui tient le smartphone en main et encode les cartes que vous lui passez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...