Aller au contenu

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Je me suis procuré iKnow et iForce et j'en suis vraiment satisfait ! Particulièrement en ce qui concerne iForce, qui permet d'imaginer un tas de routines et d'étendre vraiment son répertoire en termes de mentalisme ! C'est un véritable outil au service de la magie, et pas seulement un tour à part entière. C'est un peu moins le cas pour iKnow je trouve, qui me semble avoir moins de potentialités mais qui réussit néanmoins à proposer une prédiction bluffante pour le spectateur. Quelques points faibles quand même avec iKnow, notamment la présence de l'anglais, et puis la possibilité qu'il y ait un spectateur avec un portable identique qui pourrait remarquer quelque chose d'un peu louche. Mais c'est très bien tout de même !

J'ai vu l'application Invisible Deck d'Ellusionist qui semble intéressante, mais la description est en espagnole et je ne suis pas sûr de bien comprendre tout le déroulement de la routine. Quelqu'un pourrait-il me dire comment se passe la routine réellement du début à la fin (sans me dévoiler le truc hein !) ? Ce serait sympa :)

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je la prends pour noël . Par contre en l'état elle ne servira à rien vu qu'elle n'est qu'en Anglais (donc à l'utilisation ça va faire tache), réservée pour IOS (comme bien d'autres) et sa version 10 minimum. Ce qui est dommage c'est que toutes ces applications soient visibles sur le store et surtout que les types hurlent leur existence sur les toits. 

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il existerait un moyen de protéger ce genre d'applications et de ne les ouvrir qu'à une communauté déterminée (mais de quelle manière ?) ? Ce serait en effet intéressant dans ce cas...je ne sais pas si ça se fait déjà.

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen c'est de passer directement par des apk mais les magicos ne sont pas forcément des as de l'informatique et certains n'ont pas forcément envie de jailbreaker leur morceau de pomme.

De toute façon le problème n'a jamais été de les voir sur les stores mais d'en parler partout dans des vidéos / forums dont le contenu est ouvert à tous.

 

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Dommage que l'on soit limité à l'anglais et surtout aux IOS :(

Mais ça a l'air très très bien pensé !

Exact,moi je n'ai pas envie de passer a ios 10.

Anglais pas top c'est vrai.

J'ai vraiment envie de l'acheter,cela a l'air vraiment super,le gars de wizard hallucine quand on lui fait la demo,j'avoue que je ne comprends pas du tout comment cela peut marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est toujours beau en démo et ça n'est pas forcément dur de bluffer un magicos.

D'ailleurs, la démo en question était vraiment sale. Autant s'abstenir si c'est pour voir un gars flasher de partout et pour aider n'importe qui à cibler un effet comme ça comme étant simplement : une application.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

J'avais auparavant un Android sur lequel j'avais acheté plusieurs applications de Rostami (RA, Telefoto, Inject), que j'ai pris soin de mettre sur mon ordinateur au format apk.

Mais maintenant, je suis passé sur iOS... 

Connaissez-vous un moyen de les convertir, ou une sorte "d'émulateur Android" qui permettrait d'installer les applications Android sur iOS ?

Merci d'avance !

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...