Aller au contenu

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Sans hésiter PhotoPrédiction sur Iphone.

Tu demandes à qqu'un de nommer une carte, tu vas vérifier dans ta vraie bibliothèque de photos, et la dernière photo prise indique la carte qui a été nommée.

J'ai personnalisé les révélations pour que l'on me voit tenir la carte.

Inconvénient ce n'est pas répétable immédiatement puisqu'on a déjà révélé la dernière photo prise (il ne peut donc pas y en avoir d'autre sans devoir s'isoler dans la logique - même si ce n'est pas du tout ce qui se passe en vrai).

Ceci étant les réactions que j'ai eues n'ont jamais incité à recommencer le tour. Un pote a même fait le tour de sa baraque pour savoir ou j'avais pris la photo de ma tronche, même s'il est évident que je n'étais pas habillé pareil. Gros kiff et pas bien cher.

TeleFoto est très bien, mais je ne m'en suis finalement jamais servi...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite vu que je sais que Chakkan le pense très fort mais qu'il ne l'a pas cité parce que ce n'est pas une application, il y a Double Exposure d'Asi Wind. Avec n'importe quel appareil photo de portable (ou non), un petit miracle que le spectateur garde avec lui.

Encore une fois c'est un peu HS car ce n'est pas une application mais si tu aimes intégrer de la technologie à ta magie, tu ne peux passer à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telefoto, RA et Iforce sont très bons de chez Rostami.

Magic SMS 2 d'Angelo Carbone est une pure tuerie mais seulement sur Iphone (snif..)

Card2Phone (ou Card to Mobile) sont vraiment super sympas quand tu n'as pas ta kennedy box sur toi.

Houdini est une application mignonne, qui bluffe plus que ce que je ne pensais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé photoprediction mais apparemment ça ne marche sur iPhone 6. Quelqu'un a le même problème ? Je suppose qu'une mise à jour va être proposée pour que l'app supporte la taille de l'écran. Du moins je l'espère car le concept est très bon

Sinon card to phone est excellent (la version pro propose des objets très sympas comme une balle en mousse, un trombone, un d'light etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite vu que je sais que Chakkan le pense très fort mais qu'il ne l'a pas cité parce que ce n'est pas une application, il y a Double Exposure d'Asi Wind. Avec n'importe quel appareil photo de portable (ou non), un petit miracle que le spectateur garde avec lui.

Encore une fois c'est un peu HS car ce n'est pas une application mais si tu aimes intégrer de la technologie à ta magie, tu ne peux passer à côté.

Absolument, je l'ai encore refait ce week-end, et c'est encore mieux quand on le fait avec le téléphone du spectateur.

Ce que j'aime dans les applis que j'ai citées, c'est que ce ne sont pas des applis de magie. Ont révèle grâce à l'appli du mobile que tout le monde a, soit la galerie photo soit le navigateur internet.

Mais pas de truc qui ne ressemble à rien et ou forcément "il y a un truc".

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheté IForce et comment dire... Il est exceptionnel ! Pour seulement 2,69 euros, c'est une tuerie ! Je l'ai déjà testé en public et il est vraiment cool ! Les possibilités sont infinies, le "bloc note" peut être examinable a TOUT MOMENT !

En clair, allez y les yeux fermés et que celui qui est déçu se prononce, je pense qu'on aura peu de retour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Magiciens bonsoir,

Trouvant l'idée de la magie sur Iphone et Tablettes intéressante je me demandais quelles étaient pour vous les meilleurs applications en magie ?

Donnez moi votre avis !

Merci

Magicalement,

Thomas

Je ne les ait pas toutes testees bien evidement mais pour celles que je possedent,je dirais Telefoto,Magic Spider,Raccan,Psypic et Card Magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...