Aller au contenu

Amnesia de Vincent HEDAN


Thomas

Recommended Posts

Le nouvel ouvrage de @Vincent HEDAN :

Citation

Amnesia signifie « perte de mémoire » en espagnol, car mon livre explore le célèbre chapelet Mnemonica de Juan Tamariz, SANS avoir besoin de le mémoriser !

En 15 ans de recherches sur Mnemonica, j’ai découvert des propriétés surprenantes grâce auxquelles vous pourrez réaliser des effets impossibles, SANS connaître l'ordre du jeu. Vous avez juste besoin d'un jeu normal, de l'arranger dans l'ordre indiqué dans mon livre et de suivre les routines attentivement.

 

Ce nouveau livre se divise en deux sections.

Dans la première partie, j'ai repris les tours décrits dans Mnemosyne. Cet ancien PDF contenait 5 effets, 30 pages et 17 illustrations. J'ai entièrement réécrit ce contenu (en incluant ma présentation) pour cette édition définitive, accompagné d'une centaine d’illustrations. Ces effets variés sont conçus pour vous donner 5 temps d'avance sur le public, rendant la routine parfaitement trompeuse.

Dans la deuxième partie, je décris 4 routines supplémentaires : démonstration de triche, sandwich, épellation, etc. Là encore, je vous donne mon texte personnel ainsi qu'une exploration détaillée de la méthode, avec plus de 200 illustrations.

Amnesia est disponible en deux formats. Le contenu est le même dans les deux formats : 9 effets, plus de 200 pages, en français, avec plus de 300 illustrations.

L'édition normale est au format 13x21cm, avec couverture souple, et reliure collée. L'Édition Spéciale est au format 15x22cm, avec couverture rigide, reliure cousue, signet de lecture en tissu, recouvrement en lin imprimé monochrome, jaquette photo satinée, et papier crème quatre-vingt-dix grammes.

Le livre vous donne accès aux vidéos et au téléchargement bonus.

  • J'aime 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2020 à 11:12, Frédéric NOWACKI a dit :

Le contenu est vraiment très bon. Et même si essentiellement orienté Mnemonica certains effets et améliorations peuvent être appliqués à d'autres arrangements (je pense notamment aux effets de Sandwich Tut-tut).

Tu as eu le livre entre les mains ? 

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on m'a a fait la réflexion sur mon message était ambigu: non je n'ai pas eu le livre entre les mains, mais je connais assez bien le travail de Vincent et j'ai pu à peu près reconstituer le contenu au travers de ce qu'il a pu partager auparavant.

 

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà lu Mnemosyne, j’hésite. Cependant, j’aime beaucoup le travail de @Vincent HEDAN et tout ce qui touche au Mnemonica.
La photo de la première de couverture est très réussie ! Elle me fait penser à Eisenheim. Elle m’intrigue... je vais craquer... en version luxe.

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • J'aime 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...