Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Utilité de Faire Signer une Carte


Ludovik SIMONET

Recommended Posts

Le choix pour moi est également matériel. Je n'use pas assez de jeux, et je ne produis pas assez de magie pour faire signer à chaque fois, car mon stock n'est pas renouvelé de manière fiable.

Donc, sur un jeu en fin de vie, je fais signer ou faire des dessins, mais sur un jeu neuf, je ne fais pas signer.

En revanche, si le consommable était un détail et que j'avais de quoi trier toutes les cases restantes non utilisées, j'opterais pour la signature sans hésiter !

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Chakan, un conseil: au lieu de faire choisir une carte et la faire signer, force la et fait la signer!! Du coup c'est un duplicata, et ton jeu reste entier!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce:

Vends duplicatas un peu usés mais qui feront le bonheur de vos jeux de cartes.

Prix dégressif selon le stock acheté!!

;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vignette à pour moi 2 inconvénients:

1) il faut se trimbaler des vignettes et j'ai essayé plusieurs formes/taille/système c'est pas pratique (et çà créer un déchet à gérer: le support jaune)

2) il reste un doute sur le fait de pouvoir la décoller et la recoller ailleurs -dans l'esprit du spectateur.

Si y'a un avantage à trouver: pour un amateur qui n'a pas le budget pour faire signer et jeter ses cartes...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'étiquette gâche tout, si tu n'as pas le budget pour faire réellement signer une carte, ne fais pas de carte signée. Il y a tellement d'autres routines sans cartes signées.

Il y a des jeu de cartes à prix abordable, les bicycle second ne sont pas chères.

Un jeu est un consommable, après je trouve que cela fait radin de ne pas faire signer une carte et cela enlève une partie magique du tour, mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...