Aller au contenu

Magie de Classe en Classe - Ecole Primaire | références


Recommended Posts

il y a 6 minutes, Antony RBLLR a dit :

Merci à toi

 

Je pense que ça intéressera les gens de voir ton travail.

 

Un livre de 1m80 c'est pas courant !

avec plaisir. 

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2020 à 18:57, Patricia a dit :

Je l'ai jamais partagé mais pourquoi pas en chambre des secrets. Je prends des photos ce week-end.

Vivement ce week_end, parce que ...

t.gif.58254d3ad31454d6f1e364c9d25857fa.gif

Bob

  • J'aime 3
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2020 à 13:52, bob a dit :

Vivement ce week_end, parce que ...

t.gif.58254d3ad31454d6f1e364c9d25857fa.gif

Bob

débordée par les enfants, je fais les photos dans la semaine...promis.

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce sujet à sa place ici ou s'il vaut mieux le positionner en chambre des secrets pour protéger mes créations ou en faire un sujet à part entière sur le forum général ? @Thomas qu'en penses-tu ? 

@Jean-Baptiste DUGAST @bob @Peter DIN comme promis, ci-après mon livre qui finalement fait 1 m 40 sur 93 cm (et non pas 1 m 80) et quelques exemples de matériels que j'ai créés pour ce spectacle. Mon personnage est celui d'un guide touristique qui a pour seul pouvoir d'emmener les gens au royaume magique d'Imaginarium. La magie se fait soit par les enfants qui montent sur scène car le royaume les a choisi, soit par le matériel usuel (des ballons, des rubans car tout est magique dans ce pays imaginaire) ou les personnages rencontrés (matérialisés par des lapins en bois, une grenouille en carton, etc.).

PS : je fais apparaître et disparaitre certains pop-up selon les pages grâce à des aimants.

@Gaëtan BLOOM si tu passes par là, je veux bien ton avis, je t'embrasse et prends soin de toi.

 

 

20201121_153843.jpg

20201121_153929.jpg

20201121_153950.jpg

20201121_155403.jpg

20201121_155411.jpg

20201121_160058.jpg

20201121_160112.jpg

20201121_160130.jpg

20201121_160229.jpg

20201121_154008.jpg

20201121_160242.jpg

20201121_160702.jpg

20201121_160710.jpg

20201121_160723.jpg

20201121_161620.jpg

20201121_161714.jpg

  • J'aime 6
  • Merci 4

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Antony RBLLR a dit :

Une bien jolie création !

 

Je reconnais la grenouille du tour avec la vache.

 

Combien de temps as-tu mis ? (réflexion + création) ?

 

Ton spectacle dure combien de temps ?

J'ai fait cela il y a déjà quelques années alors je ne saurais dire précisément le temps passé. Tout a été créé sur 2 ou 3 mois environ. A deux pour la partie montage du livre et 1 infographiste pour la partie visuel  (avec des horaires jusqu'à parfois 3 h du matin car en journée je travaille). Le livre a été une vraie galère : déchirure, trop de tensions...bref, cela a été très compliqué. A refaire, je ferai différemment et mieux (rien ne vaut l'expérience) mais cela fonctionne bien. Trouver les bonnes musiques/chanson a été compliqué également. A part pour les bruitages et une musique de Fantasia, je n'ai pris que des créations originales d'internautes et avec leurs autorisations (il faut du temps aussi). 

Suivant l'âge des enfants, j'ai une version raccourcie de 40 min et une autre de 1 h 20 à 1 h 40 suivant l'ambiance. Le spectacle complet est composé de 8 numéros.

L'idée du spectacle s'est construite avec les années silencieusement , presque à l'insu de moi-même, un jour on se pose et hop on couche tout sur le papier.

Modifié par Patricia
  • J'aime 3
  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Peter DIN a dit :

Très jolie et bien adapté à l'univers des enfants. Bravo

cela me fait chaud en coeur, surtout venant d'un expert du sujet. Merci

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Félicitations @Patricia 👏🏻👏🏻👏🏻
C’est magnifique ! Je n’ai pas d’autres mots.

Bravo Wow GIF by Simon Super Rabbit

Merci beaucoup, cela me fait très plaisir. Au plaisir de se rencontrer postconfinement, nous ne sommes pas si loin.

Modifié par Patricia
  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...