Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je crois Otto que le minimum de commande chez ali express c'est 10000.😀

A mon avis c'est pas la solution pour faire des économies. 

  • 1 month plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Publié le
Il y a 5 heures, Sébastien GOYAUD a dit :

Excellent cette revisite de la camisole 😂 Très humoristique cet homme là !

Et il a d'autres talents : 

 

  • J'aime 4
  • Haha 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le
Le 24/01/2021 à 15:28, Thomas a dit :

Topas vient de me faire parvenir son passage. 

Topas n'a pas bluffé Penn & Teller car ces derniers ont compris la combine : un coup de bol sur le choix de l'orange et un peu "d'ingénierie germanique" derrière...

Cela me laisse quand même un peu perplexe. Tenter "Fool Us" en jouant sur un coup de bol, c'est déjà gonflé (en d'autres termes, si la spectatrice avait choisi une autre orange, c'était foutu. D'ailleurs c'est peut-être ce qu'elle a fait lors des trois prises précédentes 😝. Oh c'est bon, j'rigole 😜 !). Enfin, Teller qui suppose qu'il y a truc ("ingénierie germanique") et bim ! Topas est acculé et il est obligé d'avouer : il a eu du bol et oui y a un truc. Bon.

Alors premièrement, je pense que Topas aurait du davantage lire "Les jours sombres" de Arturo de Ascanio (qui était par ailleurs avocat de profession) et il aurait ainsi nié en bloc : non, la spectatrice aurait pu choisir n'importe quelle orange et ensuite donner un peu de grain à moudre aux procureurs pour mieux prendre l'avantage et mettre les rieurs de son côté : heu oui il y a un truc mais comment dire ça sans faire de la Penn à Teller : la vraie magie, ça existe pas, y a toujours un truc. Alors si le dossier de l'accusation repose uniquement sur le fait que l'accusé a eu de la chance  et qu'il y a certainement un truc, je demande la relaxe pure et simple de mon client, votre honneur. Et un beau trophée pour le préjudice subit.

Sinon à ce blot là, y seront jamais bluffés, les gars :  

- Alexandra Duvivier : c'est facile, y a truc ! Allez hop hop hop dehors, dehors, dehors ! Reprenez vos affaires et dehors !

- David Stone :  on pense à de la french engineering.

              - What ?

              - Y a un truc, quoi !

               - Ah et that's it ? No Trophy, no music and cheerleaders ?

               - Security ! Securityyyyyy !!!!

- David Roth : That's easy : coin manipulation and american engineering

            - Yes it's true but with unpublished moves  and a revolutionary gimmick you never see bef...

            - Ok, ok. thank. Get out now.

- Dai Vernon : ... 

Ah ben quand même 😉🙂 !

  • Haha 5

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Si tu t’intéresses vraiment à ce sujet tu trouveras des infos sur « l’ange de parking » dans le livre de Thalmann dont j’ai parlé ici :     
    • Oui, je maintiens ce que j'ai dit. Ben Earl est un excellent magicien, mais pas le meilleur des écrivains. Il le reconnaît lui-même. Je n'ai pas envie de faire un hors sujet sur le sujet dédié au livre de @Geoffrey CHEMINOT mais je peux développer un peu plus ma pensée si tu le souhaites. Ben Earl a une magie qui est difficilement transcriptible en livre. Sa magie est basée sur le timing et la fluidité des gestes. A une période, il s'est un peu perdu à essayer d'intellectualiser sa magie avec sa théorie qu'il a appelé "neo-movement". Lui même a reconnu que s'était une erreur et qu'il n'avait pas réussi à coucher sur papier ce qu'il avait exactement en tête. Je pense qu'il s’épanouit beaucoup plus aujourd'hui avec sa plateforme streaming "the family". Plutôt que faire de long discours, il a l'opportunité de montrer sa magie tous les mois. J'ai eu l'occasion de le voir en conf et en workshop, je lui avais demandé des précisions sur son "unconsidered switch" que j'avais du mal à saisir dans son livre. Il m'a dit qu'il recevait plein de demande de magicien pour réexpliquer cette technique. Une fois qu'il a publié en vidéo son tour "no motion four aces" avec la technique en question, il avait éclairci beaucoup de chose chez de nombreux magiciens. Pour résumer, j'adore Ben Earl, mais je préfère son travail en vidéo que son travail écrit.
    • Bravo. On a enfin le fond de ta pensée. C’est bien écrit, avec cœur, respectueux. Franchement c’est plus agréable que tes messages en copier-coller tirés d’une IA conversationnelle. C’est une façon saine de communiquer et je n’ai rien à redire sur ton point de vue. Merci d’avoir pris le temps de développer. Et puis maintenant tu me tutoies ! Tu vois, on est presque copains 😀👍🏼. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8341
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...