Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 32 minutes, Aleximilio a dit :

Autre idée, on mets aux enchères la participation sur scène et celui qui sort le plus d'oseille participe...

On appelle ça les élections américaines.

  • Haha 3

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le

Une autre idée sympa et simple, utiliser une petite dizaine de cartes blanches ( ou dans le cas du moyen âge, des petites plaquettes de bois, par exemple), sur l'une d'elle face en bas, une croix ou un autre symbole, et sur le reste rien.

Celui qui tombe sur le symbole, participe. 

Il y a 23 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit :

les élections américaines

On peut aussi s'adapter suivant le thème...

image.png.797c39d8f65600c47d2d00156ae4f15b.png

Publié le (modifié)

Possible de faire une session de piles ou faces où les spectateurs choisissent chacun la sortie de la pièce que le magicien lance dans sa main. 

Les mauvais choix sont éliminés au fur et à mesure. Pour ne garder que celle ou celui qui a prédit correctement l'ensemble des sorties. 

On peut également utiliser cette méthode pour forcer un spectateur.

Modifié par Frédéric HÔ
Publié le
Il y a 5 heures, Frédéric HÔ a dit :

Possible de faire une session de piles ou faces où les spectateurs choisissent chacun la sortie de la pièce que le magicien lance dans sa main. 

Les mauvais choix sont éliminés au fur et à mesure. Pour ne garder que celle ou celui qui a prédit correctement l'ensemble des sorties. 

On peut également utiliser cette méthode pour forcer un spectateur.

Ça ne répond pas au besoin qui est une sélection aussi rapide qu'un lancé de boulette.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le
il y a 25 minutes, Jean-Baptiste PREVOST a dit :

Ça ne répond pas au besoin qui est une sélection aussi rapide qu'un lancé de boulette.

Certes. 

Pourquoi ne pas au préalable numéroter les sièges des spectateurs, si ce n'est déjà fait, et demander au hasard un nombre.

Y a toujours la sélection du spectateur qui annonce le nombre..

  • 1 month plus tard...
Publié le

Et pourquoi pas désinfecter ostensiblement un objet (balle) avant de le lancer dans la salle ?

Les sprays désinfectants ne font peut-être pas très Moyen-Âge, mais une petite entorse anachronique me paraît préférable à un objet métallique chauffé au rouge dans un brasero... 

 

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...