Loic PERRIN Publié le 15 octobre 2018 Publié le 15 octobre 2018 (modifié) Quelqu'un peut-il nous faire une critique? la vente a commencé samedi dernier donc j'imagine que certains l'ont deja acheté Modifié 15 octobre 2018 par Loic Perrin Citer
Benoît DUPAIN Publié le 15 octobre 2018 Publié le 15 octobre 2018 Il y a 7 heures, Loic Perrin a dit : Quelqu'un peut-il nous faire une critique? la vente a commencé samedi dernier donc j'imagine que certains l'ont deja acheté Je l ai commandé la semaine derniere, j espère le recevoir cette semaine mais j ai pas de nouvelles pour l instant... J en reparlerai. Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 15 octobre 2018 Publié le 15 octobre 2018 Idem, en attente. Ce n'est pas rapide, cela fait bien 5 minutes que je l'ai commandé. Citer Citation Quand on veut on peut.
Thierry (Moonlight) Publié le 15 octobre 2018 Publié le 15 octobre 2018 Moi aussi en commande depuis vendredi et pour l'instant le statut n'est pas passé à expédiée dans mon compte. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Nissim Publié le 16 octobre 2018 Publié le 16 octobre 2018 Le 08/10/2018 à 23:18, SébastienO a dit : Oui tu peux aussi faire la même routine sans sac, sans cartes, et.... sans rien en fait. Cela s'appelle toujours C.I.B. et c'est une routine de mentalisme. Card In Brain Toute la difficulté résidera dans le trou à faire dans le crâne pour y glisser la carte. Certes on ne sent rien mais ca doit pas être agréable 1 1 Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 16 octobre 2018 Publié le 16 octobre 2018 Fichtre, c'est déjà expédié ! Citer Citation Quand on veut on peut.
Alexis SANTANA Publié le 17 octobre 2018 Publié le 17 octobre 2018 Vivement des retours Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Alx Publié le 17 octobre 2018 Publié le 17 octobre 2018 Il y a 20 heures, Edler (Jean-Jacques) a dit : Fichtre, c'est déjà expédié ! Il y a 3 heures, AlexGreen a dit : Vivement des retours Pourquoi ? C'est satisfait ou remboursé ? 1 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 17 octobre 2018 Publié le 17 octobre 2018 Réception prévue demain. J'espère que c'est Alexandra qui l'emmène. Citer Citation Quand on veut on peut.
Thierry (Moonlight) Publié le 17 octobre 2018 Publié le 17 octobre 2018 il y a une heure, Edler (Jean-Jacques) a dit : Réception prévue demain. J'espère que c'est Alexandra qui l'emmène. Moi aussi demain (selon La Poste alors méfiance...). Oui ca sera Alexandra Martin de La Poste qui va te l'amener. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.