Aller au contenu

Cards In Bag (CIB) de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

il y a 9 minutes, Alex' a dit :

Il faut obligatoirement être assis à une table ?..

Il faut être assis, ne pas mesurer plus de 1,98m, exécuter sa routine entre 15° et 27.6°, ne pas avoir un prénom de plus 14 lettres, et SURTOUT.

SURTOUT.

Il faut avoir manger un gratin dauphinois la veille au soir.

Car oui, on ne pense pas assez aux gratins dauphinois.

Et ils en souffrent.

(...)

😥

  • Haha 2

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alx a dit :

Tu parles de Requiem for Ascanio, ou de CIB ?

Pour le premier, c'est indispensable, même si j'imagine que certaines passes (la***ngs) pourraient peut-être être adaptées.

Pour CIB, ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus pratique pour poser le sac, puisque tu as les deux mains dedans...

Je parlais en effet de CIB :) Je me disais qu'un spectateur aurait pu tenir le sac pendant que l'on a les mains dedans (le sac hein), pour rendre la routine un peu plus workable en cocktail par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alex' a dit :

Je parlais en effet de CIB :) Je me disais qu'un spectateur aurait pu tenir le sac pendant que l'on a les mains dedans (le sac hein), pour rendre la routine un peu plus workable en cocktail par exemple !

Si C.I.B. utilise bien un schtroumpf comme je le pense, on pourra se passer de table, mais ça demandera un peu plus de schtroumpf pour schtroumpf les schtroumpf du schtroumpf.

Donc techniquement oui ... si j'suis correct bien sûr ...

(et cette fois, j'ai réellement remplacé les mots à cacher dans une VRAIE phrase)

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est faisable, mais il faut que le sac ait un rabat pour couvrir tes mains : si le spectateur qui tient le sac voit ce que tu fais, c'est pas très magique...

Déjà quand il ne voit pas, c'est pas hyper magique, alors... :|

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alx a dit :

Je pense que c'est faisable, mais il faut que le sac ait un rabat pour couvrir tes mains : si le spectateur qui tient le sac voit ce que tu fais, c'est pas très magique...

Déjà quand il ne voit pas, c'est pas hyper magique, alors... :|

Bof ... ça, ça ne me dérange pas vraiment :)

Je dirais même que ce tour fait partie des plus honnêtes car en se cachant, on avoue au grand jour que l'on est en train de tricher ... donc ... on se montre comme un magicien honnête ... tu m'suis ?  :D

Donc ... quand on veut montrer qu'on ne triche pas en montrant qu'on triche, on est plus honnête que quand on veut montrer qu'on ne triche pas tout en étant en train de tricher sans montrer qu'on le fait.

Yes ? :D

 

  • Haha 1
  • Embarrassé 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Florian CHAPRON a dit :

Donc ... quand on veut montrer qu'on ne triche pas en montrant qu'on triche, on est plus honnête que quand on veut montrer qu'on ne triche pas tout en étant en train de tricher sans montrer qu'on le fait.

"Confusion is not magic"
- Dai Vernon

Chacun jugera s'il parlait de cette phrase ou de ce tour :D

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Florian CHAPRON a dit :

Donc ... quand on veut montrer qu'on ne triche pas en montrant qu'on triche, on est plus honnête que quand on veut montrer qu'on ne triche pas tout en étant en train de tricher sans montrer qu'on le fait.

Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente.

  • Haha 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...