Christian GIRARD Publié le 13 mars 2020 Auteur Partager ce message Publié le 13 mars 2020 (modifié) Un des premiers morceaux que j'ai appris à la guitare et que depuis j'ai régulièrement enseigné à mes élèves (bien plus difficile à interpréter correctement qu'il n'y paraît), tiré du mythique Harvest, avec la voix inimitable de Neil Youg, ci-dessous en version live : The Needle and the Damage Done Modifié 13 mars 2020 par Christian GIRARD 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud PORTERET Publié le 13 mars 2020 Partager ce message Publié le 13 mars 2020 Il y a 5 heures, Jean-Philippe KRAUSENER a dit : @Mickaël M., que dire de plus.... Plante une épingle dans un cahier à spirales et écrit tout simplement. Euuhhhh Débinage alert ? 3 Citer Darnau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 13 mars 2020 Partager ce message Publié le 13 mars 2020 il y a 8 minutes, Arnaud PORTERET a dit : Euuhhhh Débinage alert ? Non juste un conseil 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 13 mars 2020 Partager ce message Publié le 13 mars 2020 il y a 26 minutes, Arnaud PORTERET a dit : Euuhhhh Débinage alert ? il y a 18 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit : Non juste un conseil Bah maintenant, si, un peu quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 13 mars 2020 Partager ce message Publié le 13 mars 2020 En même temps la vidéo de présentation est en elle même un débinage 1 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Axel RCL Publié le 13 mars 2020 Partager ce message Publié le 13 mars 2020 le tour qui ne marche que sur les magiciens . Les moldus comprennent direct comment ça marche. Je ne comprend pas tout le foin qu'on fait autour de ce truc. 1 Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 13 mars 2020 Partager ce message Publié le 13 mars 2020 il y a 4 minutes, Pierre-Axel RCL a dit : ne comprend pas tout le foin qu'on fait autour de ce truc. Idem 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste CRETIN Publié le 13 mars 2020 Partager ce message Publié le 13 mars 2020 Foin ou pas foin, méthode compliquée ou simple.....quel est l'impact? S'il est bon, le tour est bon Je me trompe? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 13 mars 2020 Partager ce message Publié le 13 mars 2020 Perso j’ai vue cette méthode il y a plus de 20ans par un magicien Italien à la colombe d’or, j’adore 1 1 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LAFORGE Publié le 13 mars 2020 Partager ce message Publié le 13 mars 2020 Le tour était vendu 10£ à Blackpool et nos amis hollandais en ont intrigué plus d'un. Le rapport prix/effet/respect de l'acheteur est imbattable à mes yeux. On pourrait comparer à Letters ... (que j'ai acheté) ou bien d'autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.