Jay FOX Publié le 26 avril 2020 Publié le 26 avril 2020 Nos régions ont du talents https://www.estrepublicain.fr/edition-besancon/2020/04/25/covid-19-et-embolie-pulmonaire-decouverte-majeure-au-chru-de-besancon?fbclid=IwAR3w_3CQ30a4n5nmci_Sp53hM26j0J7jZm9FVotih1aCiXfSChn2GQvgMck 1 Citer Ce n'est pas le monde qui est petit, c'est la famille qui est grande.
Antony RBLLR Publié le 26 avril 2020 Publié le 26 avril 2020 https://www.lci.fr/high-tech/video-innovation-le-masque-reutilisable-a-l-infini-de-michelin-2152056.html Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Christian DELAMORINIERE Publié le 27 avril 2020 Publié le 27 avril 2020 Les besoins de première nécessité du monde d'après : Citer Texte rédigé par IA
Antony RBLLR Publié le 27 avril 2020 Publié le 27 avril 2020 La débilité n'a aucune limite, surtout pour manger de la m*rde. Pour dépanner ou comme ça de temps en temps, éventuellement mais de là à se ruer dessus... 1 Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Aurélien B. (TanMai) Publié le 27 avril 2020 Publié le 27 avril 2020 (modifié) A toute fin utile néanmoins, la frontière est tellement mince qu'il me paraît judicieux de rappeler que: (à ceci près qu'il faudrait remplacer "javel" par "désinfectant") Cette séquence est vraiment à voir tant ça paraît incroyable: Le contrechamps pourrait être amusant s'il ne donnait pas à pleurer: Bon, là où il n'y pas tort c'est que si on s'enfile un litre de désinfectant, effectivement il y a de fortes qu'on ne meure pas du covid... Savant dosage d'Idiocratie et de Darwinisme. Modifié 27 avril 2020 par Aurélien B. (TanMai) 1 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Antony RBLLR Publié le 27 avril 2020 Publié le 27 avril 2020 On peut ne pas être fan de Trump mais je pense que tout le monde est passé à côté du message original, ici "désinfectant" pourrait je pense être synonyme de "vaccin". https://www.wordreference.com/fren/désinfectant 1 Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Christian DELAMORINIERE Publié le 27 avril 2020 Publié le 27 avril 2020 (modifié) Les habitants de Wuhan consomment plus de chiens que de pangolins : chien.mp4 Modifié 27 avril 2020 par Christian DELAMORINIERE Citer Texte rédigé par IA
Christian DELAMORINIERE Publié le 27 avril 2020 Publié le 27 avril 2020 Les chauves-souris du labo P2 ne provenaient pas du marché de Wuhan : Citer Texte rédigé par IA
Aurélien B. (TanMai) Publié le 27 avril 2020 Publié le 27 avril 2020 il y a une heure, Antony RBR a dit : je pense que tout le monde est passé à côté du message original, ici "désinfectant" pourrait je pense être synonyme de "vaccin". "Je vois que le "désinfectant" neutralise le virus en une minute" - Trump Difficile d'imaginer qu'il parle de vaccin ici. Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.