Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ce que je retiens de cette demi-heure de discours : l'incapacité de gérer une pandémie alors que le risque était connu et qu'on savait pour la Chine. Pire même, il paraît que les USA savaient depuis novembre !

Publié le
Il y a 10 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit :

Laisser cet argent pour qu'il s'oriente librement et spontanément vers la meilleure allocation de ressources, visiblement... 

Tu veux dire en priver les actionnaires pour rémunérer le travail ? Ou irait on ?

Et puis on a beau dire du mal des assistés, c'est quand même bien d'être solidaire ; comment ils mangeraient, les pauvres ?

Sinon 697 millions ça fait quelques lits d'hôpital... pas mal de masques aussi.

  • J'aime 1
Publié le (modifié)
Il y a 10 heures, Olivier SSK (If....) a dit :

Ah, mai...  Y a pas de mai !

Mieux vaut faire une croix sur le dicton de mai... 

Il y a 10 heures, Olivier SSK (If....) a dit :

Sinon 697 millions ça fait quelques lits d'hôpital... pas mal de masques aussi.

Oui oui bien sûr... Mais ça représente également une formidable opportunité!

D'ailleurs, notre secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances ne s'y était pas trompée le 10 mars dernier, alors que le CAC40 commençait à montrer quelques fléchissements :

Bref, Tout. Va. Bien.

(D'ailleurs il manquait peut-être des guillemets dans mon message précédent pour traduire le second degrés teinté d'un certain cynisme 😉 )

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous, Je me pose une question concernant l'histoire des jeux Bicycle et plus particulièrement le changement d'usine de la United States Playing Card Company (USPCC) autour de 2009. Si j'ai bien compris, pendant de nombreuses années, les cartes étaient fabriquées dans l'usine historique située dans la région de Cincinnati/Norwood, dans l'Ohio. Puis, en 2009, la production a été transférée vers une nouvelle usine beaucoup plus moderne à Erlanger, dans le Kentucky. Ce déménagement semble avoir marqué une véritable transition pour les collectionneurs et les passionnés de cartes. On parle souvent des Bicycle « Ohio », notamment des fameux jeux avec le blue seal (sceau bleu), qui seraient particulièrement appréciés pour leur toucher, leur finition et leur qualité de manipulation. Après le déménagement, les jeux produits dans le Kentucky ont connu quelques changements au niveau des machines et du processus de fabrication. Il y a également eu, semble-t-il, une période de transition assez intéressante : certains jeux pouvaient encore avoir une boîte indiquant Cincinnati alors qu'ils avaient déjà été fabriqués dans la nouvelle usine d'Erlanger. Je serais donc curieux de savoir s'il y a ici des collectionneurs de jeux Bicycle anciens, et plus particulièrement des personnes qui possèdent encore des jeux datant d'avant 2009 ? Est-ce que certains d'entre vous collectionnent spécifiquement les Bicycle fabriqués à l'époque de l'usine de Cincinnati/Norwood ? Avez-vous remarqué une réelle différence de qualité ou de sensation par rapport aux jeux actuels ? Je serais également très intéressé de voir vos collections et d'échanger sur les différents modèles, éditions ou particularités permettant d'identifier les jeux de cette période. Au plaisir de vous lire et de découvrir vos trésors ! 😊 Magicalement,
    • L’édition internationale du New York Times datée du 3 septembre consacre une colonne à ce magicien d’exception qu’était l’immense Juan Tamariz :    https://www.nytimes.com/2026/09/01/world/europe/juan-tamariz-dead.html?unlocked_article_code=1.-VA.eTpp.sZ7sZHA4pra6&smid=nytcore-ios-share
    • "Ni Dieu ni maître, même nageur" Jean Yanne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8523
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...