Aleximilio Publié le 7 avril 2020 Publié le 7 avril 2020 C'est une épidémie de grand n'importe quoi enfin de compte... 1 Citer
Antony RBLLR Publié le 7 avril 2020 Publié le 7 avril 2020 C'est tellement ridicule que ça en devient risible. Faut pas s'étonner qu'on est une mauvaise image à l'étranger. Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Eric DUBS Publié le 7 avril 2020 Publié le 7 avril 2020 Il y a 6 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit : Ouf! La situation est donc entre les mains de personnes compétentes, ça rassure. Finalement, ça va prendre plus de temps que pour péter le régime des retraites, mais faut dire qu'il y avait un stock de 49.3 dispo. 1 Citer Circulez !
Eric DUBS Publié le 7 avril 2020 Publié le 7 avril 2020 Il y a 5 heures, Antony RBR a dit : C'est tellement ridicule que ça en devient risible. Risible et pathétique, c'est synonyme? 1 Citer Circulez !
Antony RBLLR Publié le 7 avril 2020 Publié le 7 avril 2020 Depuis quelques jours je fais 30 à 45 minutes de marche chaque jour pour rester un minimum actif. J'ai l'impression d'avoir croisé un peu plus de monde cet après-midi, certains avec des masques, d'autres non. Et toujours aucun contrôle. Hier j'ai vu un fourgon de police, j'y ai cru et non, il a continué sans ralentir. Le trafic routier est beaucoup moins important mais le grillage de feux semble le nouveau sport. Sur LinkedIn j'ai vu qu'il était prévu une hausse de 25% des entreprises en faillite. Je ne sais pas où ça va nous mener tout ça. Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Olivier SSK (If....) Publié le 8 avril 2020 Publié le 8 avril 2020 Je me disais : alors qu'en général ça m'agace plutôt, est-ce que en fait, en période de pandémie, d'urgence sanitaire, ce n'est pas logique de gouverner par ordonnances ? 1 2 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Christian DELAMORINIERE Publié le 8 avril 2020 Publié le 8 avril 2020 le test minute : Citer Texte rédigé par IA
Christian DELAMORINIERE Publié le 8 avril 2020 Publié le 8 avril 2020 la minute footing : Citer Texte rédigé par IA
Antony RBLLR Publié le 8 avril 2020 Publié le 8 avril 2020 https://heraultinfos.wordpress.com/2020/04/07/coronavirus-le-confinement-pourrait-se-poursuivre-jusqua-la-mi-mai-voire-la-fin-du-mois-de-mai/?fbclid=IwAR1IS424Ncv3LURi7pWwvGB2dtHwBtswTAjPBPZ6iWqfAhjE0cBgBhSYYlM C'est pas gagné... Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Aurélien B. (TanMai) Publié le 8 avril 2020 Publié le 8 avril 2020 Il y a 13 heures, Antony RBR a dit : Je ne sais pas où ça va nous mener tout ça. Je dirais... entre le salon et la salle de bain. 4 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.