Aller au contenu

Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Le 24/01/2021 à 10:50, Gael GAGNEPAIN a dit :

il doit être top c'est sur c'est la rolls royce des wallet !

Je comprends l'engouement autour de la sortie du Signature Wallet (et je compatis à la détresse de nos amis @Thierry et @Woody (Philippe)... à quand un 0800 pour les wallet-addicts ? 😜), mais on ne m'ôtera pas de l'idée que la Rolls du portefeuille, c'est le Tabary Wallet 😍 (et en plus, ça va faire plaisir à @Sébastien GOYAUD, @Francis TABARY réalise une routine d'impression de billets de banque 😉)

Dis, m'sieur Tabary, on a été sages, quand est-ce que tu le ressors ?... 

cat bed GIF

S'il-te-plaîîîîîîîît !...

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bruno RBLS a dit :

inconnu au bataillon

Pour éviter de faire dévier trop le sujet, je mets juste le lien vers le sujet qui parle de cette petite merveille d'élégance et de polyvalence :

Je précise que je n'ai pas d'actions chez Tabary & Cie mais je revendique une place dans la liste d'attente en cas de découverte d'un surplus oublié au fond d'un carton, hein ! 😁

On en voit (rarement) passer dans les petites annonces (et la dernière fois, je m'en suis fait piquer un sous le nez par @Patricia qui a de la chance d'habiter loin de chez moi... celle-là, si je la croise dans un congrès, je lui dirai ma façon de penser 🤬)

 

  • Merci 1
  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alx oui mais d'accord mais encore faut-il que Monsieur Tabary le sorte hein !

Mais j'avoue que le wallet d'un champion du monde....😊😊😊

Le sujet date de 10 ans 🤣 je ne fesais même pas de magie, est-il possible de trouver ce portefeuille encore aujourd'hui car effectivement ça a l'air complètement fou !

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

est-il possible de trouver ce portefeuille encore aujourd'hui

J'ai un projet, mais je ne peux pas en dire plus.

Disons simplement que pour l'instant, j'en suis à la phase de repérage des horaires et des trajets de Patricia... 😈

  • Haha 4

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alx a dit :

Je comprends l'engouement autour de la sortie du Signature Wallet (et je compatis à la détresse de nos amis @Thierry et @Woody (Philippe)... à quand un 0800 pour les wallet-addicts ? 😜), mais on ne m'ôtera pas de l'idée que la Rolls du portefeuille, c'est le Tabary Wallet 😍 (et en plus, ça va faire plaisir à @Sébastien GOYAUD, @Francis TABARY réalise une routine d'impression de billets de banque 😉)

Dis, m'sieur Tabary, on a été sages, quand est-ce que tu le ressors ?... 

cat bed GIF

S'il-te-plaîîîîîîîît !...

Ah ah merci de ta compation @Alx😂

Le Tabary est un magnifique portefeuille mais attention il est hyper classe et très imposant si l’on peut dire , ce portefeuille n’était en fait pas compatible à ce que je suis , je ne suis quasi jamais en veste et sortir ce portefeuille d’un jeans manquait  cruellement de cohérence à mes yeux. 
Ses fonctions son plaisantes,  il est axé magie à 95% , c’est difficile de le comparer au signature. A l’heure actuelle je regrette de l’avoir vendu rien que pour le himber bendix bombshell qui était extraordinaire ! Et qu’on ne trouve pas seul avec cette qualité, même l’original n’est pas aussi beau.  

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...