- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Patrick FROMENT · PubliĂ© le
J'ai relayé, ici, plusieurs fois ce lien intéressant : plusieurs formes d'athéisme Pour compléter il y a aussi ces pages Wikipédia : Antithéisme Antireligion Dysthéisme Plusieurs discours qui se revendiquent "athées" ont souvent des proximités avec l'antithéisme et l'antireligion. L'idée, en arriÚre plan, étant que les religions ou la croyance en Dieu est toxique. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Un effet magique intéressant consistant à se faire toucher la joue par un arbre : https://vm.tiktok.com/ZNdMGAfSP/ https://vm.tiktok.com/ZNdMGxAkr/ -
Par Marc-Olivier THIBAULT · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous! Marc-Olivier, je suis magicien depuis quelques annĂ©es dans la ville de Rouyn-Noranda. C'est au QuĂ©bec, Ă environ 700 kilomĂštres au nord de MontrĂ©al. C'est loin, mais on est bien! MalgrĂ© la distance avec les grands centres urbains, notre ville est artistiquement trĂšs vivante, plusieurs salle de spectacles, des cafĂ©s et des pubs prĂ©sentent toutes sortent de spectacles. Toutefois, trĂšs peu de magie et sans surprise, la communautĂ© de magiciens est... assez petite. Et c'est pour ça que j'ai envie de me joindre Ă la grande famille de VM ! J'ai entendu parler de VM lors d'un reportage que j'ai fait avec un magicien de chez nous (un des rares). Je suis reporter Ă la radio et ce jour-lĂ , le magicien m'a parlĂ© de Pengouin, Theory 11 et... de Virtual Magie. C'Ă©tait il y a trois ans. Depuis, j'ai beaucoup lu (Roberto Giobbi, Tamariz, David Stone, Joshua Jay et j'en passe) j'ai consommĂ© beaucoup de vidĂ©o, j'ai mĂȘme assistĂ© au Festival de magie de QuĂ©bec, que je vous recommande chaudement ! Tous les jours, je rĂ©pĂšte mes manipulations de cartes, comme un musiciens fait ses gammes. J'ai choisi d'apprendre peu de routines, peut-ĂȘtre une douzaine, mais de les maitriser le plus possible. Me voilĂ donc Ă un stade ou je vais commencer Ă sortir de la maison pour aller Ă la rencontre d'un public. La magie de rue m'interpelle. Les cafĂ©s aussi, comme le grand @BĂ©bel. Mais surtout, j'ai envie d'Ă©changer avec des gens, apprendre de vous tous et que mes apĂ©ros soient... un peu plus magique ! Au plaisir !
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8186
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages677.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.