Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁

Thomas

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Thomas a dit :

Un grand merci Ă  @CĂ©dric F. qui rejoint le Cercle VIP et par la mĂȘme soutien mon boulot ! 😍

Merci à toi pour cet excellent forum qui m'aide tous les jours dans l'apprentissage de magie. 👍

• Merci 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Merci à @Nicholas pour son soutien !
Il rejoint les membres du Cerfcle VIP et peut donc dÚs maintenant accéder aux 70 heures de programmes vidéos et aux futurs VM Live tous les lundis soirs !

✔ Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?Â đŸŽđŸ€©
đŸ‘‰đŸ»Â Â DĂ©couvre-les ici !

@AndrĂ© (barry13) rejoint le cercle des membres soutenant mon travail quotidien sur le site. 😍

Ces apports m'aident beaucoup et motive à toujours vous en proposer plus. 

Je dois notamment travailler sur l'investissement d'un serveur encore plus musclé, rapide et fiable. 

On se retrouve ce soir Ă  19h30 pour le 47e VM Live.
Je vous parle et présente cela :

• Spectacle Tesseract
  • L'Art du Mentalisme de ROBERT CASSIDY
  • Magazine L'Illusionniste

Pour réagir en direct et (re)voir la vidéo : https://virtualmagie.com/forum/topic/68521-vm-live-47-tesseract-lart-du-mentalisme-lillusionniste/

VM Live 47.png

• Thomas changed the title to Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁
  • Thomas unpinned this sujet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• En tout cas je ne poserai pas la main sur mon portefeuille pour un truc dĂ©jĂ  connu qui consiste Ă  planter un crayon dans le doigt du spectateur tout en essayant de lui faire croire qu'on est l'inventeur du stĂ©thoscope.
    • Nouvelle Ă©dition de La Tronche est Ă  vous sur le thĂšme de "Dieu, la science, les doutes". Rien de trĂšs neuf mais des intervenants sincĂšres et des arguments d’un assez bon niveau. J’ai notĂ© notamment: À 27:45 "Il n’y a pas de consensus sur le sens du mot athĂ©e" - Thomas Durand (c'est tout Ă  fait juste et j'en dĂ©duis, donc, qu'il y a bien plusieurs sortes d'athĂ©ismes 😊) Entre 1:23:00 Ă  1:35:00 De trĂšs bonnes remarques d’un intervenant sur la question des qualia et de la conscience phĂ©nomĂ©nale ainsi que la confirmation que les tenants de ce que l’intervenant appelle le "modĂšle matĂ©rialiste-physicaliste" n’ont pas beaucoup d’arguments cohĂ©rents Ă  opposer Ă  cette question Ă©pineuse.
    • Je me pose une question toute simple : Si jamais nous avions la visite de vaisseaux, vĂ©hicules extra-terrestre... (admettons...) Et que c'Ă©tait observable depuis les instruments que nous avons sur Terre, nos satellites ou encore l'ISS... (admettons...) Du coup, il n'y a pas qu'un seul pays qui en aurait l'information ? De fait : Soit ça ne pourrait pas ĂȘtre un secret et nous le saurions tous. Soit il y aurait une entente et une confiance entre les diffĂ©rentes puissances du monde en capacitĂ© de faire ces observations pour cacher ces informations. Dans tous les cas, l'existence de preuves confirmant la prĂ©sence de vĂ©hicules extra-terrestres me parait peu crĂ©dible. Et puis, Ă  chaque fois qu'on a le moindre soupçon de pouvoir avoir un espoir de dĂ©couvrir une planĂšte qui pourrait Ă©ventuellement sous certaines conditions et s'il n'y a pas de 49,3 abriter la vie ne serait-ce qu'Ă  l'Ă©tat cellulaire : Ă  chaque fois on en fait des caisses avec des articles qui nous annoncent une rĂ©volution. Pareil pour l'astĂ©roĂŻde Oumuamua, on n'a rien cachĂ© Ă  priori, on a mĂȘme eu des thĂ©ories assez folles pendant un temps. Du coup j'ai peine Ă  croire qu'on cherche Ă  nous cacher quoi que ce soit.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      7817
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain LAUCHER

• Total des sujets
      81.2k
    • Total des messages
      664.7k

• CrĂ©er...