Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁

Thomas

Recommended Posts

Merci @Luc CAVE pour tes mots doux qui me font extrĂȘmement plaisir !

Stop Motion Love GIF by Mochimochiland

PS : Désolé pour le temps perdu... ou gagné, c'est selon sa vision d'une vie bien remplie.
Vaut-il mieux se nourrir de VM Live ou de compta ? 
Rendu des copies dans 750h (... oui le temps de bien digĂ©rer tous les VM Live actuels 😉).

Working Comedy Central GIF by Drunk History

✔ Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?Â đŸŽđŸ€©
đŸ‘‰đŸ»Â Â DĂ©couvre-les ici !

• 1 month plus tard...

De retour de quelques jours de repos, je remercie @AndrĂ© FIGON pour ces quelques mots !Â đŸ€©

Citation

Imaginez un dĂ© invisible dans votre main. Vous le lancez et vous m’indiquez le chiffre sur lequel il s’est arrĂȘtĂ©.

Le 3 ! 

Sur la table il y a une enveloppe , depuis le dĂ©but de l’expĂ©rience, c’est une prĂ©diction.

Ouvrez la et lisez le contenu.

Le dĂ© s’arrĂȘtera sur le chiffre 3 !

Oui le 3 pour les 3 ans du Cercle VM !

Un bon anniversaire au Cercle VM et félicitations à son papa Thomas.

Le Cercle VM, un carré VIP ? 
Non un lieu d’échange convivial, une multitude de vidĂ©os magiques et des superbes prĂ©sents.

Encore un bon anniversaire au Cercle VM et bravo Ă  Thomas.

đŸ€©âœš Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions

• Thomas changed the title to Cercle VM : tous les avantages

Merci Ă  @Xavier MARESCOT pour ce tĂ©moignagne touchant de l'autre bout du monde ! 😉

Citation

Compte-tenu de mon isolement sur le plan gĂ©ographique (PolynĂ©sie française oĂč je rĂ©side depuis 55 ans) avec pour consĂ©quence la raretĂ© des rencontres avec des magiciens ainsi que l’absence de clubs ou association de magie, je dois dire que VM est un site qui m’apporte Ă©normĂ©ment.

La possibilitĂ© de voir les VM live en mode replay (utile lorsqu’il y a 12h de dĂ©calage horaire avec la mĂ©tropole) et d’apprendre ainsi Ă  connaĂźtre des artistes disposĂ©s Ă  partager leurs expĂ©riences (voire mĂȘme parfois des routines, techniques ou astuces) est Ă  mon avis trĂšs enrichissante.

Lorsque je me suis intéressé à la magie en 1972, ce domaine était presque confidentiel.

L’avĂšnement d’Internet Ă  beaucoup changĂ© les choses.

Quel meilleur exemple que les Ă©changes sur le Forum VM qui permettent notamment de se faire des idĂ©es plus justes sur des effets et/ou des articles de magie (je ne compte plus le nombre de tours achetĂ© dans le passĂ© et finalement restĂ©s au fond de mes tiroirs car n’étant vraiment pas Ă  la hauteur des publicitĂ©s les vantant).

Au delà du Forum, le contenu de VM est varié et je trouve les recommandations, suggestions, critiques et/ou éclairages apportés par certains participants vraiment bénéfiques.

Un grand MERCI à toi Thomas et à ton équipe de collaborateurs pour vos efforts,

Bonne anniversaire et longue vie à « Virtual Magie » !!!!!

Je vous adresse tous mes encouragements.

Â đŸ€© Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/cercle

• Thomas changed the title to Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• La question de ce qui existait avant le Big Bang est complexe et fondamentalement thĂ©orique, car nous ne disposons pas de preuves empiriques pour soutenir une thĂ©orie ou une autre. Voici quelques idĂ©es gĂ©nĂ©ralement discutĂ©es dans la communautĂ© scientifique : Rien : Certaines thĂ©ories suggĂšrent qu'il n'y avait rien avant le Big Bang. Le temps et l'espace ont commencĂ© avec le Big Bang, il n'y a donc pas de "avant". Cette idĂ©e est soutenue par la thĂ©orie de la relativitĂ© gĂ©nĂ©rale d'Einstein, selon laquelle le temps et l'espace sont liĂ©s et ne peuvent exister indĂ©pendamment. Un autre univers : Certaines thĂ©ories proposent que notre univers pourrait ĂȘtre cyclique, se contractant en un "Big Crunch" puis se dilatant Ă  nouveau dans un nouveau Big Bang. Cela suggĂ©rerait que notre univers actuel est simplement la derniĂšre itĂ©ration d'une sĂ©rie d'univers. Multivers : D'autres thĂ©ories, comme celle de l'inflation Ă©ternelle, suggĂšrent qu'il pourrait exister un multivers oĂč de nombreux univers diffĂ©rents coexistent simultanĂ©ment. Notre Big Bang pourrait n'ĂȘtre qu'un parmi une infinitĂ© d'autres. Univers de tachyon : Selon certaines hypothĂšses, un univers de tachyons (particules hypothĂ©tiques plus rapides que la lumiĂšre) aurait pu exister avant le Big Bang. État de fluctuation quantique : Selon cette thĂ©orie, l'Univers aurait Ă©mergĂ© d'une fluctuation quantique dans le vide.      Il est important de noter que ces thĂ©ories sont hautement spĂ©culatives et que nous ne savons tout simplement pas avec certitude ce qui existait, s'il y avait quelque chose, avant le Big Bang. De plus, le concept mĂȘme de "avant" peut ne pas avoir de sens si le temps lui-mĂȘme a commencĂ© avec le Big Bang. GPT4
    • Hello Jean-Luc ! Bienvenue parmi nous, et merci pour cette anecdote sur Robin des bois, je n'en avais jamais entendu parler ! Au plaisir 😄  
    • Ce sont des questions pour lesquelles il est compliquĂ© ne serait-ce que de concevoir une explication, du fait je ne recherche pas de certitudes mais j'essaie simplement de "faire le tri" dans les hypothĂšses qui sont dĂ©crites par les divers mĂ©dias ; les scientifiques, les infos sur le net, les discussions comme sur ce fil et cĂŠtera... Comme tu l'as compris lors de mon message prĂ©cĂ©dant, je suis plus enclin Ă  adhĂ©rer Ă  des concepts physiques, chimiques et mathĂ©matiques. Ce qui du coup me bloque arrivĂ© Ă  un moment de la rĂ©flexion. Je pense possible le fait que le Big Bang ait Ă©mergĂ© du nĂ©ant. Mais je pense davantage probable qu'il y ait eu quelque chose avant ça ! Une thĂ©orie que j'aime bien sans y adhĂ©rer Ă  100% c'est celle du Big Bang et de l'anti Big Bang. Comme un soufflet d'accordĂ©on qui se dĂ©ploie et se replie. Ou comme un sablier qui s'Ă©coule dans un sens  (le Big Bang) et que l'on retourne dans l'autre sens arrivĂ© Ă  la fin (l'anti Big Bang). Mais ça me pose Ă©galement d'autres problĂšmes. Avant le Big Bang S'il y a bien eu quelque chose avant le Big Bang, ce Ă  quoi j'aurais plutĂŽt tendance Ă  adhĂ©rer faute de mieux. Alors on ne fait que dĂ©placer dans le temps la mĂȘme question : Qu'est-ce qu'il y avait encore avant ? Et donc : est-ce que "cela" a toujours existĂ© ou est-ce nĂ© Ă  un moment donnĂ© ? Quel est le point de dĂ©part qui a créé le temps et l'espace ? Qu'est-ce qui a créé l'hydrogĂšne et l'hĂ©lium ? Comment le temps aurait-il pu toujours existĂ© ? Si le temps a toujours existĂ©, alors on devrait pouvoir, imaginairement et thĂ©oriquement, le remonter Ă  l'infini. Et ça, ça m'apparait impossible, il y a forcĂ©ment eu un dĂ©but Ă  un moment donnĂ©. L'Univers contenu On estime l'Ăąge de l'Univers Ă  13 ou 14 milliards d'annĂ©es. On lui a mĂȘme prĂ©vu une fin de vie d'ici un peu moins de 4 milliards d'annĂ©es. Et Ă  priori on est d'accord pour dire qu'il s'Ă©tend. Alors du coup... S'il a une naissance et une mort et qu'il se rĂ©pand : Il Ă©volue dans quoi ? Aussi bien d'un point de vue temporel que d'un point de vue spatial. Imaginons l'Univers comme une flaque d'eau qui se rĂ©pand : Dans quoi ça se rĂ©pand ? Le vrai vide en dehors des frontiĂšres de l'Univers Si l'on admet que l'Univers a des contours puisqu'il se rĂ©pand, pourrait-on se dĂ©placer en dehors de ces limites ? LĂ  oĂč il n'y a pas encore de matiĂšre qui s'y est rĂ©pandu. Pourrait-on se tĂ©lĂ©porter au-delĂ  des limites de notre Univers ? Ou le fait de s'y dĂ©placer agrandirait la zone de ce qui existe (l'Univers) ? A priori toutes ces questions sont liĂ©es, mais je ne suis pas certains que l'on ait la possibilitĂ© d’effleurer de prĂšs ou de loin les rĂ©ponses Ă  ces questions. MĂȘme si on a fait du chemin depuis l'Ă©poque oĂč l'on pensait que Rome Ă©tait le centre de l'Univers 😄 Ah oui, ça fait rĂȘver ! 😄  Une rĂ©alitĂ© non spatiale, j'arrive Ă  le concevoir, comme la conscience par exemple. Mais est-ce que tu parles d'une rĂ©alitĂ© non spatiale qui serait non dĂ©pendante d'une rĂ©alitĂ© matĂ©rielle ? Plus prĂ©cisĂ©ment, ma question est : Est-ce que ton propos implique qu'on aurait eu une rĂ©alitĂ© non spatiale sans que n'existe le temps et/ou l'espace ? Par exemple, si la conscience Ă©merge du vivant, alors, sur le mĂȘme modĂšle, j'aurais tendance Ă  croire qu'une rĂ©alitĂ© non spatiale devrait s'appuyer sur une rĂ©alitĂ© spatiale, matĂ©rielle (et implicitement temporelle).

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      7818
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jean-Luc DUBINA

• Total des sujets
      81.1k
    • Total des messages
      664.4k

• CrĂ©er...