Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Merci @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) pour ton soutien 😍

💡 Tous les détails sont ici https://bit.ly/2QTBNNj

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

@Jeff Airson 💖 le Cercle VM et il nous le dit en vidéo ! 😍

💡 Tous les détails ici https://bit.ly/2QTBNNj

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

@Pierrick MAUREY nous parle du Cercle VM :

💡 Tous les détails ici https://bit.ly/2QTBNNj

Publié le

Une vidéo de l'ami  @Dave² (DaveGMP) pour les 3 ans du Cercle VM :

Tout le détail de la technologie utilisée pour créer cet effet est dans ce sujet dans la Chambre des Secrets https://virtualmagie.com/forum/topic/77590-la-flamme-noire-de-dave²-davegmp/

> Pour découvrir tous les avantages du Cercle VM comme notamment l'accès à la CdS, tous les détails sont ici https://bit.ly/2QTBNNj

• J'aime 1
  • Merci 2

Publié le

Un mot doux de l'ami @Stéphane NOGUERA (El Mago) qui fait très plaisir ! 😍

Citation

Quel plaisir d’avoir adhéré au Cercle VM !
Il n’y a pas un jour où je ne vais pas sur le forum.
J’ai appris énormément, j’ai rencontré des personnes extras et fait de super achats, ventes, échanges, directs…
Enfin que du bonheur !!!
Et puis Thomas sérieusement merci pour tout !
Tu es un mec en or !!!
Vive VM ! Vive Thomas ! Et pourvu que ça dure !

> Pour découvrir tous les avantages du Cercle VM et rejoindre la communauté, clique ici https://bit.ly/2QTBNNj

• J'aime 1

Publié le

@Marcus MAJART nous partage son avis sur le Cercle VM :

Citation

J’ai rejoint le cercle VM au début du confinement et cela m’a permis de pouvoir regarder les différents replay des VM Live à mon aise.

En effet, le fait d’être souvent assez occupé, je n’ai quasi jamais l’occasion d’y assister en direct.

La liste de magiciens de haut vol qui se sont succédés dans ces VM Live est trop longue pour pouvoir tous les citer.

Toutefois, il est clair que c’est un réel plaisir que de pouvoir disposer de cette grande base de données de précieux conseils, d’excellents tours, etc…

Je ne suis dans aucun club de magie (et je ne pense pas en devenir membre un jour).

Du coup l’aspect du Cercle VM donne un peu ce sentiment d’être dans une communauté très active sans forcément avoir telle ou telle contrainte : chacun fait ce qu’il veut, dans le respect de chacun 🙂

Dans tous les cas, bon anniversaire au Cercle VM et longue vie à lui 😉

> Pour découvrir tous les avantages du Cercle VM et rejoindre la communauté, clique ici https://bit.ly/2QTBNNj

• J'aime 1

Publié le

Un chouette avis de @Philippe ESCUDIÉ :

Citation

3 ans déjà et je vois sur l'image 7 bougies sur le gâteau qui a 4 couches ! 
Quel prodige que la magie des nombres !
Je gage que nous serons nombreux à souffler avec bonheur ces bougies.
Le Cercle VM est une belle initiative qui rapproche les passionnés et qui fait œuvre d'historien par les archives précieuses que constituent les entretiens. 
Et la convivialité des "Apéros Magiques" est meilleure que ce qu'on pourrait boire en réalité. 
Bravo encore pour tout cela Thomas !

> Toi aussi découvre tous les avantages du Cercle VM et rejoins la communauté ici https://bit.ly/2QTBNNj

Publié le

Un autre mot doux de @Daniel CHAPOLARD  qui fait bien plaisir à lire ! 😍

Citation

3 ans déjà !

Vraiment, faire partie de ce Cercle VM est une chance incroyable et un réel plus.

Toutes les questions « magiques » peuvent être abordées simplement et trouver leurs réponses directement voire avec des alternatives.

Le plaisir est toujours au rendez-vous et que dire de tous les VM Live organisés par Thomas.

Un vrai plus qui permet de mieux connaître les magiciens professionnels, de les comprendre et de découvrir leurs motivations.

Ce site est le rendez-vous incontournable des passionnés de magie et Thomas est un manager de qualité, compétent et toujours accessible.

Les qualificatifs de ce « cercle VM » ?
Qualité, plaisir, compétence et passion !

Merci Thomas pour ce que tu fais… et pour ta générosité.

> Toi aussi découvre tous les avantages du Cercle VM et rejoins la communauté ici virtualmagie.com/cercle

Publié le

Un gentil témoignage de @Gisèle DROUX

Citation

Depuis que je suis retraitée, j’ai le temps de me remettre à la magie.
Le Cercle VM m’a permis de retrouver contact avec d’anciens amis magiciens et de retrouver les routines de tours oubliés.
Joyeux anniversaire pour ces trois ans et continuez longtemps à nous faire rêver.

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Eric LEBLON, Gérard MAJAX, Arthur TIVOLI, Otto WESSELY... font partie du Cercle VM.
> Toi aussi découvre tous les avantages du Cercle VM et rejoins la communauté ici virtualmagie.com/cercle

Publié le

Un autre avis qui fait bien plaisir de @Jonathan BIGAYON :

Citation

Comme je l’ai déjà déclaré dans le forum, l’adhésion au Cercle VM est le meilleur investissement magique que j’ai fait depuis 2 ans.

Date à laquelle j’ai commencé à m’intéresser de manière approfondie à la magie.

Ce forum est une vrai pépite !

Vous pouvez échanger de manière bienveillante, partager vos idées, écouter les conseils de professionnels, participer à des apéros où l’unique sujet est votre passion… et avec des personnes qui vous comprennent (pas comme dans la vrai vie 😉).

De plus, Thomas abat un boulot de dingue voir de psychopathe quand on voit le contenu qui ne cesse de grandir.

Pas seulement en quantité mais en priorité en qualité !!!

Je ne peux donc que de vivement vous conseiller de nous rejoindre dans cette extraordinaire aventure et ce pour un prix extrêmement raisonnable. 😉

😍 Tous les avis sur le Cercle VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/#reviews

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Du coup, ça a attisé ma curiosité. Et je confirme, au vu de ce que j'ai vu sur une autre vidéo, ça doit envoyer du lourd. Je vous laisse juge, mais perso, j'adore.  
    • "Duo", le duo formé par Rubi Ferez et Fernando Nadal a l'air vraiment vachement bien (si j'ai bien compris, ils font un matrix pièces/cartes à quatre mains, tout en jouant de la guitare, olé !)(comme on les avait déjà vus faire en vidéo, mais j'imagine qu'ils ont encore amélioré le truc) Standing ovation aussi.
    • 🔥89 € -  NEUF ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 120 € C’est une STC pièces Chinoises Format 1$ ( 37,6mm ) - Pièces normales fournies     🚨 Autorisés par Johnny Wong, N2G et Bond Lee, ils sont honorés de sortir cet accessoire magique de pièces de monnaie classique et révolutionnaire et d'y injecter des caractéristiques chinoises plus pures. C'est le CSTC ! ➡ Vous attrapez trois anciennes pièces de monnaie chinoises dans les airs, puis les laissez disparaître dans les airs une par une. Entre l'apparition et la disparition de chacune des deux pièces, vous pouvez montrer les deux faces de la pièce et faire voir au public qu'il n'y a absolument aucune pièce supplémentaire entre vos mains. Oui! Pas de coquille ! Et vous n'avez pas besoin de cacher plusieurs pièces entre vos mains ! Tout est propre, comme de la vraie magie.   ➡ Points Forts : Superbe savoir-faire. Force magnétique renforcée. Vidéo d'explication détaillée en anglais de plusieurs routines. Vous pouvez créer des possibilités infinies avec cet ensemble de pièces. ➡ Nous avons créé 6 routines complètes en utilisant ces incroyables CSTC. Nous inclurons le didacticiel dans tous les détails, afin que vous puissiez les apprendre étape par étape. Certaines routines que nous avons créées combinent différents ensembles de CSTC afin que nous puissions avoir une présentation plus polyvalente." Les routines sont les suivantes : 3 Mouche Matrice Pièce triple Triple changement Un par un Pièce arc-en-ciel      
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien PLEGAT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

• Créer...