Danilsen Publié le 2 novembre 2019 Partager ce message Publié le 2 novembre 2019 (modifié) Matrix Rose act en black art video youtube Modifié 2 novembre 2019 par Danilsen Pas de liens vers des boutiques externes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 2 novembre 2019 Partager ce message Publié le 2 novembre 2019 Est ce encore vraiment de la magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 2 novembre 2019 Partager ce message Publié le 2 novembre 2019 Bien sûr que non. On en avait déjà débattu, j'avais pas aussi bien compris la critique en anglais de la dernière vidéo . Mais si le du tapis bouge, la dernière pièce ne bouge pas et ne prend les reflets . Elle reste immobile alors que le cadre du tapis montre que celui fait des micros vacillations donc la dernière pièce a été rajouté en production. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent DARON Publié le 4 novembre 2019 Partager ce message Publié le 4 novembre 2019 oui c'est de la magie pour le spectateur ! pour certain magicien non ! n'oublier pas , on fait de la magie pour le grand public , pas pour les magiciens ! 3 Citer Créateur de sourires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno SOMMERLAD Publié le 4 novembre 2019 Partager ce message Publié le 4 novembre 2019 il y a 37 minutes, Florent DARON a dit : oui c'est de la magie pour le spectateur ! pour certain magicien non ! n'oublier pas , on fait de la magie pour le grand public , pas pour les magiciens ! Tu as entièrement raison! Et c'est là que réside toute le nuance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 4 novembre 2019 Partager ce message Publié le 4 novembre 2019 Il y a 5 heures, Bruno SOMMERLAD a dit : Tu as entièrement raison! Et c'est là que réside toute le nuance. NON c'est juste de l'escroquerie comme les tours avec application pour Iphone ! le mérite revient à celui qui crée l'application , ou à celui qui va faire le trucage en message prod ! tout comme les magiciens YouTube , regardez la video de l'interview de Dani Lary au congrès , écoutez ce qu'il dit sur Chris Angel ! ( web TV de la FFAP ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 4 novembre 2019 Partager ce message Publié le 4 novembre 2019 J'ai malencontreusement loupé l'émission de la semaine dernière (diffusion du 29/10). J'ai essayé de la récupérer par Captvty comme souvent... mais j'ai un message m'indiquant que l'émission est protégée par des DRM. Je ne peux ni la télécharger,ni même la visionner ! J'ai vu que M6 Replay permettait de la revoir... à condition de créer un compte sur leur site, ce que je ne souhaite pas faire. Avez-vous une proposition à me faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 4 novembre 2019 Partager ce message Publié le 4 novembre 2019 Il y a 3 heures, Danilsen a dit : NON c'est juste de l'escroquerie comme les tours avec application pour Iphone ! le mérite revient à celui qui crée l'application , ou à celui qui va faire le trucage en message prod ! tout comme les magiciens YouTube , regardez la video de l'interview de Dani Lary au congrès , écoutez ce qu'il dit sur Chris Angel ! ( web TV de la FFAP ) Bon, euh... Tu abordes des choses totalement opposées dans un même message. Pour moi insérer un objet dans un écran est aussi magique que faire disparaître un foulard dans une main. Que tu le fasses dans l'écran ou dans la main, c'est la même chose = une disparition de Foulard. 2 Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 4 novembre 2019 Partager ce message Publié le 4 novembre 2019 il y a 54 minutes, KryskO a dit : à condition de créer un compte sur leur site, ce que je ne souhaite pas faire Utiliser un email bidon et si tu es vraiment en mode parano un VPN en plus ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 5 novembre 2019 Partager ce message Publié le 5 novembre 2019 Il y a 15 heures, Calix a dit : Que tu le fasses dans l'écran ou dans la main, c'est la même chose = une disparition de Foulard. Euh pas vraiment dans l'un il y a un objet en plus du foulard donc quand il y a un accessoire il peut y avoir trucage , dans l'autre cas il n'y a que la main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.