Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La France a un Incroyable Talent 2019 sur M6


Recommended Posts

Publié le
il y a 28 minutes, Jean-Yves LOES a dit :

Au fait, les magiciens qui utilisent aujourd'hui leur portable, leur tablette, les écrans, la réalité augmentée pour faire apparaitre, disparaitre, prédire, etc... Ils font ou pas de la magie ?

Avis purement personnel, ça enlève de la magie.

 

Mais cette utilisation est presque aussi vieille que l'invention de la télévision si j'en crois un de mes livres.

 

Zack et Stan ne se sont pas trop foulés, ils avaient déjà présenté le numéro sur TF1.

 

Sinon mes préférences pour hier : la chanteuse tahitienne de 13 ans avec une pureté de voix assez incroyable pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours et la ventriloque (que je ne connaissais déjà sur Facebook et Youtube).

La chanteuse méritait plus le Golden Buzzer que le groupe de danseuses qui est vu, revu et archirevu. En fait depuis qu'il y a eu les Echo Liés (un doute sur l'orthographe), ce style revient régulièrement...

Faiseur de trucs et de bidules.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 49 minutes, Jean-Yves LOES a dit :

Au fait, les magiciens qui utilisent aujourd'hui leur portable, leur tablette, les écrans, la réalité augmentée pour faire apparaitre, disparaitre, prédire, etc... Ils font ou pas de la magie ?

Ils utilisent des accessoires d’aujourd’hui donc pour moi oui ils font de la magie. La magie ne peut et doit pas être un art figé. En magie digitale le défis est grand car il faut enlever au spectateur l'idée d’un trucage informatique pour laisser place au rêve et au mystère et donc laisser la technique s’effacer pour faire place à l'émotion. 

  • J'aime 3
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)

Mes  3 prestations favorites :  le couple au trapèze car figures très risquées et peu vues ,  les asiatiques avec la danse du lion  ça ne doit pas ^tre évident ! ensuite  Capucine la jeune ventriloque qui a une excellente technique et une marionnette sympa !  textes et mise en scène à travailler et ne pas faire  du Panacloc.

Zack et Stan  même effet que dans diversion.

deuxième jour d'auditions avec un maximum de  prestations  nules .

Modifié par Danilsen
  • J'aime 1
Publié le

Avec la jeune ventriloque on pourrait croire que les producteurs de l'émission française essaient de s'inspirer de la saison américaine d'il y a deux ans où une gamine avait emporté la finale et avec talent.

Sinon qu'avez trouvé de plus loufoque et marrant?

Publié le

Je trouve aussi (mais je n'y connais pas grand chose) que la jeune ventriloque à une super technique, la marionnette est marrante, avec un peu plus d'expérience sur les textes, elle sera au top, si effectivement elle ne copie pas Jeff Panacloc.

Le trapèze juste impressionnant.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a 6 heures, Michel (Darlone) a dit :

la jeune ventriloque à une super technique

Pour la suivre sur les réseaux, effectivement, elle se débrouille bien. Je pense que là où on peut reconnaître le talent d'un ventriloque, outre la technique, c'est quand la marionnette a sa "propre" personnalité et devient un personnage à part entière.

  • J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le
Le 30/10/2019 à 22:45, Otto WESSELY a dit :

qui a regardé le numéro de Zak et Stan ? J'ai trouvé ça super ! L'idée de le faire avec le jury est genialissimo !

Bravo ! otto

Bien d accord !

  • J'aime 3

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Perso, mon ENORME coup de coeur va à Twix from Purse the Steve Myers ! C'est sa version du cigare sorti du porte-monnaie et... je le fais tous les jours depuis que j'l'ai... ❤️ j'ai même trouvé une subtilité super sympa (mais qui ne se prête QUE à cette version)... Si vous êtes à Blackpool, je l'aurai avec moi n'hésitez pas à me demander de vous montrer ce petit bijou ! Eglament In-Yo de Jonathan Renoux... Certes, c'est un Out of This World, mais les cartes et accessoires sont de toute beauté ! ❤️ Et côté livre, EVIDEMMENT les livres de Conover/Eric Mead que j'attendais depuis des aaaannées ❤️
    • Bonjour à toutes et tous  Je vous propose le dernier CR de l’année avec compact index . je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et à bientôt pour de nouveaux CR . 🙏🏻😊
    • Voilà mes Awards 2025 Mes coups de coeur : - Koi de @Jonathan RENOUX (l'histoire est magifique) - The coin Teapot de TCC (superbe pour des histoires de génies) et surtout des livres : - Blackout de @Quent!n B0UCHARD0N (pleins de bonnes idées) - Le pouvoir de la narration magique de Claude de Piante (bon conseil)  Acheter Pouvoir de la narration magique chez nos partenaires :74,90 € Découvrir l'offre - Estimations de Gerard Bakner (principe sympa) - Ceci n'est pas une boite de Benjamin EARLE (en cours)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8360
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...