Dorian CAUDAL Publié le 29 juillet 2015 Publié le 29 juillet 2015 Deuxième lancée, carte collée. Par contre, le paquet prend tellement cher qu'il est bon pour la poubelle. Un conseil, apprends la bonne version de base d'Ammar et tu n'en seras que plus heureux Citer
Invité Publié le 29 juillet 2015 Publié le 29 juillet 2015 (Euh.. Le paquet, après une dizaine de lancers, n'a pas été endommagé du tout. Faut pas y aller comme un bourrin hein ^^) Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 29 juillet 2015 Publié le 29 juillet 2015 Après la série des "j'ai commandé un truc y'a 3 jours mais je l'ai pas encore reçu, je afis quoi, je dis que je suis pas content ou j'attends ?", on va maintenant avoir droit à la série satistique en live des ratios de paquets lancés/collés... Savoir si ça clle au premier ou au 9e lancer n'a aucune incidence, faites 100 lancers, et voyez bien combien auront foncionné... là peut être on aura de la pertinence statistique Ou sinon, au lieu de recouvrir le plafond de vos chambres, les spectateurs à qui on est censés faire ce tour, ils aiment ou pas ?... Hein ? Ils l'ont pas encore vu ? Ah ben dommage pour eux, parce que ça colle vachement bien Oui c'est bon Calix, tu peux descendre de mon épaule j'ai fini de râler... oO Citer
Carl VALENTIN Publié le 29 juillet 2015 Publié le 29 juillet 2015 Eh Chakkan, je parie que tu as eu du mal à la coller au plafond ta carte :-) Un peu plus de C... allez courage et donnes nous ton score après 100 lancés et 5 étuis :-) Bises Carl Valentin Citer
Invité Publié le 29 juillet 2015 Publié le 29 juillet 2015 Je dois avoir de la chance alors, mon paquet n'a pas l'air abîmé ^^ Citer
Carl VALENTIN Publié le 29 juillet 2015 Publié le 29 juillet 2015 Alex est dans sa chambre et son plafond est à 2m de haut :-) Mes amitiés Alex... Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 29 juillet 2015 Publié le 29 juillet 2015 Oui mais pas facile, car ça a l'air mansardé, il faut donc maîtriser l'inclinaison Citer
Carl VALENTIN Publié le 29 juillet 2015 Publié le 29 juillet 2015 Oui mais il retombe sur son matelas :-) Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 29 juillet 2015 Publié le 29 juillet 2015 Aaah, c'est ça qui économise les coins Citer
Nicolas MAYART Publié le 29 juillet 2015 Publié le 29 juillet 2015 Commandé sur son site dimanche soir et reçus mardi matin. Le dvd est génial, bien expliqué et riche en routine.En plus de celles ci se trouvent des liens qui apportent un vrai plus au gimmick(s) .Je crois que ça va être comme tool,l'accessoire va vite trouver une petite place dans ma malette. Bref c'est super intelligent comme système et du très bon qualité prix. J'ai essayer carte au plafond ( même si je ne la ferait jamais avec du public) résultat sur : 10 essais 7 cartes au plafond ( + 3 au parquet) et un paquet (neuf! ,merci M.Stone !) avec les coins légèrement abîmés . Voilà, Ps : j'aurais besoin d'un avis en MP sur le consommable que j'aimerais remplacé car je pense que celui (à ce rythme là) va vite disparaître. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.