Jean-Yves LOES Publié le 21 août 2019 Partager ce message Publié le 21 août 2019 (modifié) Pour le coup, ce papier du magazine Capital, programme, coût, etc... : Ça se découvre ici ! Modifié 21 août 2019 par Jean-Yves LOES Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 21 août 2019 Partager ce message Publié le 21 août 2019 (modifié) il y a 16 minutes, jomagik a dit : Moi je ne suis pas contre un diplôme (même si en général je suis contre les diplômes) mais pas dans ces conditions, existe t il un diplôme de jongleur, de trapéziste, de dompteur etc.... ?. oui, ça existe: https://www.cnac.fr/article/696_Diplôme-national-supérieur-professionnel-(Dnsp) Modifié 21 août 2019 par Fredzik 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 21 août 2019 Partager ce message Publié le 21 août 2019 il y a 55 minutes, Alx a dit : Et surtout, que signifie "bac + 2", à l'heure de la réforme LMD ? (Licence = bac+3, Master = bac+5, Doctorat = bac+8...) Il te faut donc passer 1.5 fois la formation pour être bac+3 et 2.5 le master 2... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 21 août 2019 Partager ce message Publié le 21 août 2019 Il y a 2 heures, Yves (HREJ) a dit : Heureux de savoir que le taux de réussite de l'examen est de 95/100 mais déçu qu'il n'y ait pas l'option découpe de mousse au laser. Tu te doutes bien que j’allais pas la laisser passer sans rien dire celle là...c’est très dur la découpe au laser, cela aurait fait chuter le taux de réussite 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 21 août 2019 Partager ce message Publié le 21 août 2019 il y a 8 minutes, Fredzik a dit : oui, ça existe: https://www.cnac.fr/article/696_Diplôme-national-supérieur-professionnel-(Dnsp) Oui mais le cirque ce n'est pas la magie j'entends par la ( c'est difficile parfois) qu'il n'y a pas de clos-up au cirque donc c'est incomplet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 21 août 2019 Partager ce message Publié le 21 août 2019 Les Profs vont se faire bizuter ... T-as même pas ton diplôme toi , t'es même pas prof ! Lancez de boulettes Slydini à prévoir . 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 21 août 2019 Partager ce message Publié le 21 août 2019 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 21 août 2019 Partager ce message Publié le 21 août 2019 c'est une bien grosse histoire de fric cette formation... Et je crois que cela n'est dirigé que par la monnaie... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 21 août 2019 Partager ce message Publié le 21 août 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 21 août 2019 Partager ce message Publié le 21 août 2019 Pour le second diplôme c'est bien "pour en jouir avec les droits" ? J'ai cru un moment une faute de frappe avec "doigts" 3 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.