Aller au contenu

Illusions d'Optique sur l'Art de l'Ombre et la Lumière | références


Eric (Husk')

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

Shigeo Fukuda n'est d'ailleurs pas un pionnier que dans ce domaine. Ce mec est un génie : extrêmement prolifique et éclectique dans ses créations d'illusions. Tout comme Gaëtan, je vous invite vraiment à le découvrir !

  • J'aime 1

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'une vue à une autre par un déplacement de 90 degrés est facile à réaliser et tout est pratiquement possible...en revanche comme le réalise BOB avec sa sculpture qui peut être interprétée de 3 manières différentes: c' est un exploit...encore Bravo !!!

  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, cette forme est virtuelle, mais elle pourrait être réalisée "en vrai" (je l'ai envisagé, mais je bute sur un problème technique pour exporter la forme vers une CNC ...).

Bob

Qu'appelles-tu une CNC? Une fraiseuse à commande numérique?

Si ça bloque avec une fraiseuse à commande numérique, essaie avec une imprimante 3D. Des sociétés comme Shapeways font ça en ligne: tu envoies ton fichier par mail et quelques temps plus tard, tu reçois ton modèle par la poste.

L'intérêt de l'imprimante 3D est justement celui-là: pouvoir fabriquer des pièces qui seraient irréalisables autrement.

Modifié par Mike Yavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 6 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...